Pour partir l’esprit tranquille, j’aurais voulu réserver mon billet de train pour une couchette entre ChangMai et BKK le 31/07.
J’ai suivi les conseils donnés ici, qui me redirigent principalement vers thailandtrainticket (certains autres sites ayant fermé depuis).
Sauf que si j’ai bien compris leurs propositions pour retirer mes billets, celles-ci se trouvent toutes à Bangkok (gare/hotel/agence…).
Mais moi j’arrive de france à BKK et je reprends direct un vol pour Chang Mai, je ne passe donc pas dans BKK avant de prendre ce fameux train.
Comment puis-je retirer lmes billets?
Merci
sguy2
Si j’ai bien compris vous ne faites que le retour Chiang Mai / Bkk. Si vous avez une réservation depuis la France, vous retirerez tout simplement votre billet à la gare de Chiang Mai.
Vous ne dites pas combien de temps vous y restez, mais personnellement, une fois sur place, je n’ai jamais eu le moindre souci pour acheter un billet aux dates qui me convenaient
Anonyme3
Bonjour, je ne sais pas comment vous pouvez faire pour votre billet de train mais ce n’est pas forcement nécéssaire de le reserver avant, la veille ou quelques jours avant lorsque vous etes à Chian Mai peut suffir.