nous sommes un couple (de 29 ans) qui voyagera au Mexique du 23/07/14 au 13/08/14 et nous aimerions rencontrer les habitants des villes visitées:
Cancun, Valladolid, Chichen itza, Izamal, Merida, Celestun, Uxmal, Campeche, Palenque, Tulun, Akumal, Playa del Carmen.
En visitant ce forum nous avons remarqué que vous êtes nombreux à vivre là bas et à nous faire partager vos expériences… du coup on se demandait si certains d’entre vous serez d’accord pour nous héberger en échange de produits ramenés de France par exemple.
Merci!
Anonyme2
Bonjour,
Je pars au Mexique dans quelques jours et j’ai trouvé assez facilement de nombreux mexicains pret a acceuillir des étrangers quelques jours en couchsurfing
Il suffit de remplir sont profil sur le site et de formuler des demandes ouvertes dans les villes qui vous interessent ou de cibler vos demandes auprés de certaines personnes
Il s’agit, si vous ne connaissez pas d’un site d’entre aide entre personne aimant les voyages. En contrepartie, sans qu’il y est le moindre caractere obligatoire, on pourra vous demander d’en faire de meme chez vous
N’hesitez pas a me contacter pour plus d’infos
Nicolas
Anonyme3
Merci Nicolas pour les renseignements,c’est exactement ce qu’on cherche,
je vais aller voir sur le site pour de plus amples informations!