Chez Karine et Jude à Mahé (La Béolière)

Forum Seychelles

Quelqu’un a t il déjà séjourné chez Karin et Jude au lieu dit la Béolière sur Mahé ?

Quels sont vos retours d’expérience ?

La situation de l’hébergement est elle idéale pour la visite de l’ile ?

Merci

bonjour,

je reviens des Seychelles, un séjour de 9 jours partagés entre Praslin, La Digue et Mahé.
j’ai séjourné chez Karin et Jude les 3 derniers jours de mon séjour, si l’on peut dire quelque chose c’est qu’avec eux le sens du mot accueil prend toute sa signification.
nous sommes comme chez nous, la chambre est grande et super propre, tout le reste de la maison est partagé avec d’autres routards et Karin et Jude.
le petit déjeuner servit tous les matins est super copieux et rien ne manque, le soir nous mangeons tous ensemble la cuisine de Jude qui est tout simplement géniale.
si vous voulez visiter l’ile c’est la bonne adresse, jude est guide touristique, il vous indiquera bien volontiers tous les bons plans et les meilleurs endroits.
j’y suis allée en solo et ne regrette absolument cette adresse que je retiens et où je retournerais très certainement.
Bonne vacances là-bas, vous ne le regretterez pas,

Pouvez vous me dire ou se situent-ils sur l’ile de Mahé ?
Quels sont leurs tarifs en demi pension par personnes ?
Combien y a t’il de chambres ? sont-elles bien équipées et exposées ?
Ont’ils un site web ? adresse mail ,

merci pour ces infos
becou 33

bonsoir,
ils habititent sur la cote ouest à Béolière à coté de la Grande Ance à 5 minutes Port Launay
.la demie pension est à 35€ à ce prix.tu es logé chez l’habitant et non dans un 5 étoiles ne t’attends pas à trouver un site Web n’y de piscine, mais deux seychellois qui t’accueillent avec leur coeur et toute leur gentillesse et qui te feront aimer leur ile.
les deux chambres doubles sont spacieuses une grande salle de bain et les WC sont commun.
Jide est un redoutable cuisinier qui te fera découvrir la cuisine créole des Seychelles à condition que tu aimes le poison et le riz
je peux te communiqué leur adresse mail et quelques photos si tu me donnes ton adresse mail en privé
bernard

En réponse à legrezien, je confirme que chez Karin et jude vous serez bien reçu, la qualité de l’accueil, la bonne tenue de la maison et la cuisine de jude sont vraiment digne d’un 5 étoiles chez l’habitant…son “bourgeois” au grill est une pure merveille, j’étais en séjour chez eux en même que toi Bernard, je suis la fille de Cassis, le retour est difficile quand on a connu les îles des Seychelles et la douceur de vivre sous le soleil et les cocotiers !!!Isabelle

Bonjour,

Votre description de la pension de famille de karin et jude à la Béolière m’intéresse.

Quelle est leur adresse email pour réserver une chambre? Parlent-ils français ou anglais?

Merci de votre réponse et joyeuses fêtes,

Livia

Bonjour Livia,

Si vous me faite parvenir votre adresse mail par un message personnel, je vous ferais parvenir l’adresse mail, ainsi que les coordonnées téléphoniques de Karine et Jude.
Jude parle, français, anglais et créole, il est guide touristique sur l’ile de Mahé, Karin je ne sais pas pour l’anglais, mais français et créole c’est sûr.
Isabelle

]Bonjour,Je souhaiterais connaître le mail de Karine et jude afin de voir leur dispo pour notre séjour prévu cet été.

Merci.
B

Bonjour,
un petit imprévu fait que je vais passer les deux premiers jours de mon séjour aux Seychelles seule (du 7 au 9 mars prochains). Je serai donc très intéréssée par l’adresse mail de cette chambre d’hôte, qui semble très agréable pour un voyageur solo.
Merci par avance!

Caro

Bonjour,
Voici les coordonnées de Karin et Jude :

  • karinbelmont@gmail.com
  • téléphone 00 248 2749408
  • adresse : Karin Belmont
    Beoliere
    Mahé
    c/o P.O. BOX 901
    Victoria
    Seychelles

bon séjour à vous et régalez vous autant que moi je l’ai fait, c’est tout simplement paradisiaque et le séjour sur Mahé l’est d’autant plus que l’accueil chez Karine et Jude est génial.

Je confirme toutes les belles choses dites sur Karin et Jude !! Ce sont 2 adorables seychellois qui vous acceuillent à bras ouverts et ont le coeur sur la main ! Nous avons commencé notre voyage en septembre 2012 par Mahé et nous avons logé une petite semaine à la Béolière : c’était parfait ! De là, il est aisé de faire le tour de l’île (prévoir une location de voiture pour sillonner tous les coins magiques de cette île)… Et échanger le soir avec Karin et Jude autour d’un rhum-coco, c’est le pied !La cuisine de Jude est en effet excellente… Tous les soirs des plats frais et délicieux… Rien que d’y penser j’y suis à nouveau et l’eau me vient à la bouche !

Bonjour,

Savez vous s’il s’agit d’une guesthouse “officielle” ?

Merci

xavier

Bonjour
Est-ce qu’au mois de septembre il y a beaucoup de vent et d’algues de ce côté
Il faut impérativement une voiture où il est facile de se déplacer en vélo
Leur maison est situé à côté de la plage ?
Merci pour les infos
cordialement

Bonjour,

Alors, non, la maison n’est pas les pieds dans l’eau mais dans un lieu-dit sympathique, avec un beau jardin (mmmh les caramboles fraîchement cueillies… Et la citronnelle après le repas, bue sur la terrasse, sous les étoiles !). Le coin est bien plus sauvage qu’à Beauvallon ou sur la côte Est !! Nous aussi un logement en bord de plage nous faisait rêver. Eh bien on n’a pas regretté notre choix une fois sur place ! Beauvallon est très bétonné, c’est vraiment dommage. Il y a bien d’autres endroits plus retirés, intimes, naturels à découvrir tout seul, pour notre plus grand plaisir. Après c’est vrai que du coup, pas de vie nocturne… Mais à chacun ses choix ! :slight_smile: En quelques minutes de voiture vous atteignez Port Launay et Baie Ternay, avec de superbes plages, ou vous pouvez très facilement vous rendre dans le Sud (Anses à la Mouche et Soleil…) voire pousser jusqu’à l’extrême Sud (Anses Intendance et Takamaka, Police Bay…). L’emplacement de la maison de Karin et Jude est aussi idéal pour partir en rando dans le Morne Seychellois (mention spéciale au Coppolia, dont Karin vous parlera : une balade exceptionnelle, qui débouche sur un point de vue à couper le souffle)
Une voiture est indispensable pour loger à la Béolière. En vélo je ne m’y risquerais pas : globalement les routes sur Mahé ne sont pas dans un état terrible, il y a énormément de dénivelé, et pour aller jusqu’à la maison de Karin on quitte la route pour emprunter un chemin raide et pas vraiment goudronné. Le vélo, c’est top sur La Digue (encore que certains endroits nécessitent de terminer à pied : le Nid d’Aigles, Anse Cocos…), pas sur Mahé ni sur Praslin.

Quant au temps, pour ma part j’y suis allée l’an dernier, 15 jours début septembre. Nous avons tout de même vu qq nuages et pris qq averses (surtout sur La Digue) alors que le pays était en restriction d’eau à cause de la sécheresse 10 jours plus tôt. Autant vous dire que les Seychellois étaient ravis de retrouver la pluie ! Du coup difficile de vraiment prévoir, le climat n’en fait qu’à sa tête… Cela dit ça ne nous a pas empêché de rentrer avec de beaux coups de soleil (le snorkelling, quel traître !). Pas spécialement de vent dans mon souvenir. L’eau un peu agitée sur certains côtés des îles (à La Digue par exemple, impossible de se baigner à Grande Anse, Petite Anse et Anse Cocos).

Je suis à votre dispo pour + d’infos, en privé par exemple !

Bonne journée !

Vous avez séjourné 9 jours aux Seychelles.
Avez vous passé 3 jours dans chaque ile ?
Faut il rester plus sur une ile qu’une autre ?
Le fait de quitter chaque ile avec ses bagages tous les 3 jours n’est il pas trop contraignant ?
Merci de vos conseils.
Isabelle

Bonjour,

Pour ma part, nous n’avons logé que dans 2 des 3 îles : Mahé (une semaine) et La Digue (5 jours), justement pour avoir le temps de s’installer et ne pas courir tout le temps avec nos valises.
De La Digue nous sommes allés passer une journée à Praslin seulement (la traversée est très courte en Cat Rose donc aucun pb pour loger dans l’une des 2 et aller à la journée dans l’autre - seul bémol : le prix du bateau ! A comparer avec celui du logement…). En ce qui nous concerne, nous n’avons pas particulièrement apprécié Praslin, en comparaison à La Digue. Peut-être est-ce parce que nous ne lui avons pas accordé assez de temps… ou parce que nous sommes tombés amoureux de La Digue, de sa tranquillité, de sa douceur de vivre et de son côté plus sauvage…
Quoi qu’il en soit, je vous conseille en effet de voir les 3 îles : elles sont très différentes et valent le coup. Je connais des personnes qui ont adoré Praslin et beaucoup moins aimé La Digue ou Mahé. D’autres qui ne jurent que par Mahé… Le mieux, pour un si beau voyage, c’est quand même de juger par soi-même ! Vous nous direz à votre retour quelle est l’île qui vous a subjuguée !

Bonjour Isabelle !
Très interessée par votre message je me permets de vous demander le mail de Karin et Jude car nous partons trois semaines en juin…
Merci beaucoup par avance et très bonne journée,

Bonjour,

Personnellement je ne suis pas encore allée aux Seychelles mais j’ai lu le mail de Karin et Jude dans des forums. Voici l’adresse mail : karinbelmont@gmail.com et le numéro de tél 00 248 2749408.
J’en profite pour vous demander si vous avez des infos sur les iles, le nombre de jours qu’il convient d’y passer… etc.
A bientôt

Merci beaucoup pour l’info car l’hostellerie étant très chère, il est important de trouver ces bons plans. Nous préférons dépenser plus dans les restaurants où la nourriture est délicieuse.Je vous souhaite d’aller un jour aux Seychelles car c’est une destination qui pour nous est paradisiaque. Après plusieurs longs séjours nous sommes toujours sur un petit nuages et je pense déjà avec angoisse qu’il faudra revenir en France…
Bonne journée à vous,
Sylvie

Bonjour,

j’ai lu sur ce forum qu’il fallait loger dans des gueshouse officielles, Karin en fait-elle partie?
Elle est très bien située et de très bon retours peuvent être lu, ce qui me donne très envie de loger chez elle…

je confirme ce qu’ Estelleda a écris ce sont de créole avec un cœur gros comme ça. Attends 3 semaines pour partir actuellement ils sont en France pour faire du tourisme invités par des client qu’ils ont hébergés . Je peux te communiquer le téléphone en France ou tu peux le joindre pendant leur séjour 06 86 66 61 06.
un ancien client et ami de karin et Jude.
Bernard

J’en profite pour te saluer Bernard, nous nous rencontrerons certainement en octobre, bises à Karine et Jude Estelle

salut et merci ben a tres bientôt au Seychelles le 23 oct hahaha mais aussi bonne anniversaire de ka ju et moi meme

bonne soiree

Bonjour,j’ai contacté Karine pour bloquer quelques nuits et elle me dit d’envoyer un chèque de réservation en métropole à un certain M.Maheu. Est-ce normal ?
Merci pour vos réponse.*Mathieu

de retour le 3/11/2013 des seychelles, je ne peux que recommander de loger chez Karin et Jude. Nous étions une famille de 2 adultes et 3 enfants (17, 11 et 7 ans). karin et Jude sont des personnes exceptionnelles tant par leur gentillesse, leur conseils, que leur technique culinaire ( la meilleure nourriture du sejour).
Allez y les yeux fermés si vous désirez connaitre des seychellois et quels seychellois!
ils deviendront des amis !!!
je tiens a remercier bernard pour nous avoir permis de les rencontrer!
nous y reviendrons rapidement en passe=ant plusieurs jours chez eux

Bonjour,Karin et Jude, ce n’est pas une guesthouse officielle, j’y est séjourné 9 jours à mon grand regret aprés lorsque j’ai été à la Digue, j’ai constaté la différence .
D’abord, c’est trés loin de la côte, c’est le même tarif qu’une guesthouse déclarée, je l’ai choisie sur les recommandations de Florian…Bref, Karin travaille à plein temps, son ami Jude aussi, ils voyagent beaucoup en Europe, résultat : ils sont fatigués …moins dispo…C’est une autre Karin, que celle décrite par Florian. Et je l’en ai informé . mais c’est vrai que Jude est un eccellent cuisito !!! Mais Karin nous a déçu… Alors nous avons rencontré d’autres seychellois trés sympa, accueillants et serviables …on reviendra, mais plus jamais chez Karin .
Renseignez-vous sur tout avant de partir , les seychelles sont accessibles en allant chez l’habitant, si ça peut vous servir…Bon voyage !
Nanou

Bonjour,
J’ai séjourné aussi chez Karin et Jude cet été et pour être honnête je me suis bien fait avoir! Je n’ai rien à dire contre leur cuisine ou leur sympathie, mais franchement j’ai été déçue et franchement triste de ce qui c’est passé déjà que ce n’est pas une guest house officielle… Voilà mon histoire :

Je suis partie aux Seychelles cet été pour 1 mois, histoire de faire un break. Karin a été très gentille et a accepté de me faire un prix étudiant pour mon séjour là-bas. Mais après tout c’est gâté. Elle a exigé que je lui paie la totalité de mon séjour le 2ème jours (alors que j’ atterrissait à peine et que je n’avais pas encore mon programme en tête), la totalité de mon séjour aux Seychelles alors quelle avait déjà bénéficié d’un acompte de 300 euros ! Ce n’est vraiment pas correct et pas conforme aux règles dans ce domaine ! De plus, elle c’est permis de me compter 1 excursion qu’elle n’avait pas commandée et qu’elle n’a en plus pas effectuée (50euro)! Quelle est donc cette pratique ?

Ensuite, j’ai changé mon programme et voulu prolongée mon séjour à la Digue car je m’étais fais des amis sur place. Là tout c’est gâté. Karin ne m’a pas rembourser ce qu’elle me devait! sur un total de de 455 euros qu’elle aurait du me rendre, elle m’a rendu que 200 euro (dont 50 en roupilles) plus m’a encore fait payé le taxi qui n’était pas prévu dans mon budget.

Ma mère avait mise sa confiance en elle parce qu’elle avais accepté de me faire un prix par jour. Mais il s’avère aujourd’hui j’ai beaucoup plus payé que si j’avais réglé le plein tarif ! Comment peut-on expliquer cela ?

J’ai entièrement financé mes vacances par moi-même en effectuant des heures de service depuis presque une année en-dehors de mes études ! je revient complètement à sec sans avoir fait aucun excès de dépenses, ayant vécu très simplement sur place.

Ma mère qui est dans le tourisme ici, je peux dire que les conditions d’annulation chez nous sont que seule la première nuit que j’ annulais chez elle aurait dû m’être facturée et pas une semaine entière comme elle l’as fait !

Pour couronner le tout, ma mère lui a gentiment écrit un email pour lui expliquer et lui dire son mécontentement et la seule réponse qu’elle a su lui dire c’est que je n’avais pas dit toute la vérité! Donc elle a même essayé de me faire passer pour une menteuse aux yeux de ma mère!

Donc le seul conseil que je peux vous donner, c’est faite attention!!

et Emmananou ne pourra que vous confirmer mon histoire puisqu’elle a été là avec moi!

oui j’étais là , c’est vrai, en plus, Karin a une carte de France affichée dans sa salle à manger…elle ne pense qu’à voyager…elle n’accueille des hôtes que pour se payer ses voyages…elle a le droit, c’est sa vie …mais il faut qu’elle assume sa fonction de maison d’hôte (non déclarée) par sa disponibilité d’abord et par sa loyauté ensuite …Je n’ai rien contre ce charmant couple, à part que l’on ai pris pour des pigeons, et le pire c’est qu’on le ressent comme ça .Karin a été informé de notre mécontentement, et Florian (leur supporter) aussi .
Bon voyage et soyez bien renseignés
Nanou

bonjour,
Je viens de lire les remarques que tu as écrit sur Karin et Jude. Je ne comprends pas car quand on retient un hébergement on verse un acompte à la réservation et on paie le solde à l’arrivée.
Je pense qu’elle a été gentile de te rendre une partie de ce que tu avais payé à l’arrivée,ce n’est pas une pratique courante dans l’hôtellerie,
Tu avais obtenu un prix pour un séjour de presque un mois, et tu ne respectes pas tes engagements qui a été lésé?
Entre ta réservation et les jours passés il manque six jours, est ce au loueur de supporter tes changement de programme?
Autre chose que je ne comprend pas: tu as lu je pense la discution sur le routard chez “Karin et Jude” que sont devenu tous les routards mécontents j’en ai pas trouvé un , tu es la seule, il y a la un problème il me semble?
Tes affaires de famille avec ta maman et ta vie privée ne sont pas toutes a fait à leur place sur un forum de voyage?
Je ne vois pas ce que cela change pour nous utilisateurs de chambre d’hôtes, avec agrément ou pas (pour ton information je te signale que ton ami et conseiller Ahmed ne l’a pas non plus)
J’ai séjourné de nombreuses fois aux Seychelles et j’ai toujours payé à l’ arrivée je connais Ahmed excuse moi, mais comme saint homme on fait mieux, je l’ai toujours connu essayant par tous les moyens de conserver ses clients au de là du séjour initial et au détriment de ses collègues chez qui ils vont ensuites , je parle on pas de ses rapports avec son voisinage!!!
Tu parles d’une carte de France dans la salle de séjour je connais, les punaises qui s’ y trouvent ce n’est pas des clients mécontents mais des clients chez qui ils ont été invités pendant leurs séjours en France en remerciement de leur accueil, je n’ ai rarement vu quelqu’un vous accueillir chez lui pour vous dire qu’il ne retournera pas chez vous.
je parts aux Seychelles cette année et je séjournerais de nouveau chez Karin et Jude ou j’ai toujours été satisfait de leurs prestations.

chacun a le droit de donné son avis et il doit être respacté …c’est ton avis et on le respecte …on ne peut pas plaire à tout le monde …tu n’as pas a mettre notre histoire en doute , car elle est véridique…chacun son choix …bonnes vacances

j’insiste sur une chose : chez Karin et Jude, c’est une bonne adresse pour le séjour, c’est un couple chaleureux et trés sympa . leur maison est spatieuse, propre et bien entretenu …
pour le reste, disponibilité, tarifs, etc…chacun a son avis , le mien, je l’ai donné …et pour Ahmed, c’est pareil…

On ne va pas jusqu’aux Seychelles pour faire des histoires…mais lorsque on vit une mésaventure, c’est bien de la partager .

On y était à une mauvaise période peut-être…

Vive les Seychelles et vive tous les seychellois !!!

Bonnes vacances et bon séjour chez Karin et Jude !!

Je n’ai en aucun cas dit que nous étions mal accueilli chez Karin et Jude! et en aucun cas dit que les autres touristes mentaient! J’ai simplement expliqué mon histoire et je n’ai pas mis ma vie privée en avant!
à ce que je sache et jusqu’à preuve du contraire, un forum est fait pour échanger des avis non? Mais si les commentaires négatifs ne sont pas les bienvenus j’en suis navrée.

Je ne vais pas étaler ma vie privée ici, mais ce faire traiter de garce parce que nous avons émis notre avis sur un sujet, je trouve que cela est d’un niveau très enfantin!

Bref! Ahmed a été un ange avec nous, et même si la deuxième fois je n’ai pas séjourner chez lui mais chez des amis que je m’étais fait, il nous a tous (6personnes) inviter à manger un plat typiquement de là-bas sans nous demander quoi que ce soit… alors après peut être que c’est par intérêt? mais j’en doute fortement! Ahmed a toujours été bien avec moi et je ne vois pas ce qu’il a à faire dans cette conversation!!!

sur ce, bonnes vacances à vous…

Bonjour à tous,Je suis de ton avis. Nous sommes allés de nombreuses fois en 20 ans sur ces îles paradisiaques. Mais l’année dernière lors d’un nouveau séjour à la Digue, nous avons été choqués par l’accueil distant et très souvent intéressé des commerçants et propriétaires de guest houses. Nous avons commencé par loger chez Mme Bibi qui s’est d’emblée montrée d’une agressivité rare en se plaignant de ses conditions de vie et en nous interdisant l’usage de la clim, du ventilateur électrique, etc. La cuisine commune et la chambre étaient repoussantes de crasse…Les autres touristes étaient comme nous, désempares. Nous sommes restés deux nuits au lieu des sept prévues au départ. Et lorsque nous lui avons dit que nous partions elle est rentrée dans une colère noire et à refuse catégoriquement de nous rembourser le restant du séjour. J’oublie de dire que notre chambre et nos valises avaient été visitées… Nous sommes partis dans une autre guest ou tout était parfait mais ou encore une fois l’argent régnait en maître et ou les vrais rapports étaient exclus…Certaines leçons de morale (plus haut) sont déplacées et infondées… Les Seychelles ont beaucoup changé à cause du tourisme de plus en plus massif et le côté bon enfant est perdu à jamais. Il faut arrêter de faire l’autruche. Et il est absolument déplacé de d’infantiliser les deux personnes qui viennent de se plaindre…

Merci minioui33, il faut dire la vérité et le ressentis…lorsque vous lisez des recommandation pour telle guest ( je ne site plus de nom), arrivée là bas, vous avez l’impression que ce n’est pas la bonne adresse !!! il faut dire la vérité, c’est l’argent et l’appât de l’argent qui régne…c’est dommage…il faut le dire et rien cacher , parce que les choses ne sont plus les mêmes et les gens changent…en tout cas ont bien changé …bref

N’héstez pas à dénoncer, parce que beaucoup de gens rêvent encore…

à bientôt

Nous avons rêvé et fantasmé La Digue pendant de très nombreuses années et à chaques voyages… En 2013 nous y sommes retournés tous les deux ( avant nous emmenions nos deux plus jeunes enfants qui ont maintenant 21 et 23 ans).
Renouvellement de voeux de mariages en 2013… A La Digue, bien sûr et nulle part ailleurs, cela allait de soit… Sur cette île où nous avions passé les meilleurs moments de notre vie et dont nous repartions le coeur très lourd. Des paysages à couper le souffle, des fonds sous marins somptueux qui vous donnaient envie de ne pas remonter à la surface, des personnes adorables avec la gentillesse pure des enfants, une envie d’appartenir à cette terre, etc…
Le sentiment d’être vraiment privilégiés de pouvoir fouler ce sol et regarder ces paysages…
En 2013 donc, nous y retournons. Première guest house dont je vous ai parlé ce matin, deuxième, luxueuse mais propriétaire servile dans la journée, méprisante le soir, piochant avec avidité sans notre carnet d’adresse en France, se servant de nos contacts et essayant de nous gonfler la note au moment de notre départ…
L’officier officiant pour notre renouvellement de voeux profitant de notre état émotionnel a négocié la petite cérémonie à un tarif exorbitant pour cinq minutes montre en main…accélérée et ne tenant pas compte de notre émotion. Cela s’est passé près de la maison d’Emanuelle, sur un parterre de fleurs fanées, tenant de la décharge. Un témoin recommandé chaudement ( Frazer ) car étant le cousin de notre “tenancière”.
Nous étions sous son charme et cela nous a couté cher amicalement. Nous sommes repartis avec sa taille de vêtements, sa pointure et une liste des cadeaux à lui envoyer de France.
Au retour les envois ne devaient pas être suffisants car nous n’avons jamais eu de ses nouvelles…
Les fonds sous marins, plus rien, morts. La plage source d’argent, que nous avions peu pour nous seuls, maintenant est noire de monde, avec les glacières, les marchands de jus de fruits…
Après avoir, toutes ces années, logé, soit chez l’habitant, soit chez Myriam (très discutable) mais folklorique quand même, soit à la la Digue Lodge, soit au chalets de l’Union, avec des anecdotes merveilleuses, nous avons touché du doigt le Paradis.
Maintenant c’est fini et foutu !!!
Le mercantilisme, les hordes de touristes irrespectueux qui débarquent à La Passe, les racailles du port de La Passe, les commerçants désagréables et méprisants, les non réponses aux bonjours donnés…
Bref lorsque nous avons pris le cat coco pour repartir à Mahé notre coeur était serré mais nous savions que nous ne reviendrions certainement plus…

Bonjour,
Peut être êtes vous déçus par votre dernier séjour mais laissez rêver encore ceux qui partent et qui ont mis quelques économies pour se payer ce beau voyage! Un peu de choses positives, ça aurait été chouette…
Sans rancune

Bonjour,
je reviens d’un sejour de quinze jour de sejour aux seychelles
et j’ai fait une partie de l’hebergement chez Karin et Jude.
Que dire à part que l’on pleurent encore de les avoir quitté tellement ils sont accueillants et gentils.

Si comme nous, vous aimmez les gens sincéres, drôles et agréables. C’est La bonne adresse.
Karin fait tout pour vous arranger entre les locations autos et le lavage du linge ainsi que le service ( apéro et citronnelle )
Jude vous communiquera sa bonne humeur et sa cuisine de trés haut niveau.
ils répondent à toutes vos questions sur le pays .

Si je dois retourner a Mahé, c’est bien chez karin et Jude.

si je dois mettre deux points négatifs mais sans importance pour nous,
C’est juste que l’une des chambres mériterait une VMC car les WC sont dans la piéce mais vous pouvez aller a ceux d’a coter.
Et l’autre concerne la difficulté d’accés pour les novices des montagnes comme moi.

Mais je le repéte, c’est des points complétements négligeables face aux qualités humaines des propriétaires.

Cerise sur la gâteau, si vous rencontrez Bernard , c’est un sacré personnage trés agréable lui aussi.

Bises a Karin, Jude et Bernard de la part de Greg, Sonia et Otsana. Au plaisir de vous revoir

bonsoir
nous avons sejourné chez karin et jude, et nous avons adoré.
de tres bons plats, une tres bonne ambiance, de la gentillesse, de l aide pour preparer nos excursions.
des que nous pouvons repartir, c est chez eux que nous irons et nous passerons beaucoup plus de temps a mahé, car il y a enormement de fonds marins a decouvrir.magnifique.
si vous avez besoin d infos, vous pouvez me demander.
biz delphine

Bonjour à tous , on cherche un endroit idillyque reposant et à la fois festif .ces derniers temps mon choix c est porté sur les seychelles mais à lire tout vos com depuis 2010 ca a beaucoup changé ! L idéal serais un hôtel que pour adulte en all inclusive mais ça n a pas l air d eexister aux seychelles . Help cet endroit me fait rêver mais tout ses com ne ne rassure pas sur l endroit et la sécurité

Sujets suggérés

Services voyage