Bonjour , je pars avec ma copine pour 1 semaine au Népal début octobre, avant de rejoindre l Inde pour 3 semaines .Nous resterions principalement dans la région de Katmandu vu le peu de temps que nous avons . Nous aimons tout les deux la randonnée ,et les treks nous recherchons des idées pour un trek sur 4 a 5 jours avec des conseils sur les tours opérateurs pour les guides a choisir ,merci d avances pour vos réponses , Nicolas
Bonjour ,
Je crois que j’ai une bonne idée pour vous … J’a fait un trek à l’est de Kathmandu qui était enfin différent de tout ce que proposent les agences très connues .Un trek hors des "routes touristiques . On passe d’un village à un autre ,logeant chez l’habitant ,pour arriver dans le village des2 jeunes qui organisent .C’était vraiment dépaysant et instructif et pour un prix trés raisonnable .Si vous le souhaitez je suis prête à vous donner les coordonnées en privé '(à cause de la pub ) .
Alice
Bonjour Alice,
Je suis un peu dans la même situation, à savoir seulement quelques jours au Népal (10 jours). Je recherche un Trek de 4-5 jours au paysages bluffant et surtout à la rencontre de village Népalais méconnu des touristes . Je tiens à préciser que Le trek don tu parles "hors sentier touristiques m’interesses grandement car je cherche un peu à fuir les sentiers battus et aller a la rencontre du Népal. Si tu as egalement d’autres idees, je suis preneur 
Merci d’avance pour ton temps,
Charles