Cherche hébergement romantique et typique pour we en amoureux à Rome

Forum Rome

Je dois partir avec mon chéri à Rome au mois d’octobre pour un long weekend et nous cherchons un hébergement plutôt typique et romantique (petit hotel, etc), voire pittoresque pour nos 4 nuits sur place. En terme de budget, je dirais maximum 100-150 euros la nuit.
Merci d’avance pour vos réponses!

Regarde sur une map et prends les hôtel de la Via Cavour. Tu ne les trouves pas forcement en agence ou sur le net, mais tu seras bien accueilli, extrêmement bien placé, et les hôtels sont pas mal. Contact les hôtels directement. J’ai séjourné au Paba et au Rosetta et on a adoré !

Xav
http://deuxallerssimples.fr
DeuxAllersSimples Facebook

bonjour, votre budget est très confortable pour trouver un logement !je sais pas trop à quoi correspond pour vous “logement typique” mais vous surtout trouvez un logement bien placé, si en plus il est agréable c’est tant mieux!
4 jours c’est bien, mais inutile de perdre du temps dans les transports.
Nous avions loué un appartement auprès d’une française, un 40m² au pied du métro flaminio, juste derrière piazza del popolo. Petit déjeuner inclus. je vous envoie les infos en privé bon dimanche.

Bonjour

Nous avons beaucoup apprécié l’hotel Cesari, via di Pietra. Très bien situé
entre le Pantheon et la Fontaine de Trevi . Dans un rue pietonne qui relie
la piazza di Pietra et le Corso il y fait calme pour une situation très centrale.
En outre on y sert un petit déjeuner bien fourni qui peut satisfaire tout le monde.

Alors, bon voyage et profitez un maximum de cette ville admirable.

Cécile

Mon mari m’a fait la surprise d’un WE à Rome en mars dernier. Il avait réservé une chambre d’hôte, superbe et originalement décorée : http://www.booking.com/hotel/it/raffaello-charmsuite.fr.html?aid=318615;label=New_French_FR_5226377665-D6R5ujmWNO0TlFST85_5UAS46623204385%3Apl%3Ata%3Ap1%3Ap2%3Aac%3Aap1t1%3Aneg;sid=affeb9f1604f8fa59ae90d17f9869038;dcid=4;ucfs=1;srfid=e78e4211c5d0be9e0924c8d1cc9acf75c0ed9a84X1nous avons dormi dans la chambre “rouge” (troisième photo).
Vraiment incroyable ! Comme à la maison mais luxueux !
A l’arrivée : plateau de petites douceurs. Coin café (avec dosettes et sucre à dispo) - cuisine, pour se préparer des petits plats si nécessaires, une superbes salle de bain toute équipée, avec tout ce qu’il faut (même la brosse a dent et le petit dentifrice !), sèche-cheveux, shampooing etc …
Un accueil VIP (en italien ou anglais, pas français en revanche), très agréable et précis. Le sourire et les conseils de notre charmante hote ont été précieux !
Un emplacement idéal, au niveau du pont Alexandre III, soit à 2 min du vatican, 10 in de la place Navone etc … nous avons tout fait à pied en deux jours de toute façon, il faut avoir de bonnes jambes mais c faisable (sans rentrer dans un musée évidemment …)
Quand on arrive dans la rue de l’hôtel on peut être un peu déçu car l’extérieur ne reflète pas du tout le luxe et le chambre des chambres !
Vraiment je conseille les yeux fermés ! Nous avons déjà prévu d’y retourner !

je ne sais pas si mon lien est bien visible : Chambre Raffaello Charmsuite Via Del Banco Di Santo Spirito 21, Place Navone, 00186 Rome

Bonjour,
Après avoir pris connaissance de votre message, je vous contacte pour pouvoir obtenir les photos et votre avis concernant l’appartement de charme évoqué au centre de Rome. Est-il bien situé ? Calme malgré sa situation géographique ?

Je vous remercie par avance.
Nelma

bonjour
en logement romantique a Rome je te conseille : COLOSEO LUXURY SUITES, situé pile en face du colisée. En faite c’est un mec qui loue des petites chambres avec petits dejeuner, 110 euro la nuit.Ma chambre comportait une grande fenetre avec un mini coin pour observer le monument de jour et de nuit et c’est plutot sympa, je me serais bien vue avec ma copine en tout cas
si tu as plus de question n’hesite pas

Sujets suggérés

Services voyage