Cherche guide pour Brésil

Forum Brésil

Bonjour je cherche un guide pour organiser et m’accompagner au bresil. Conseils, nord qui m attire beaucoup, sud les inontournables, les’chutes d’ignacu ,seule cela n’est pas facile et budget un peu serré. Quelqu un de serieux, comme j’ai trouvé pour la colombie cette année. Je m’ y prends à l’avance mais le temps de bien tout comparer, pour mars 2024 environ. Merci de votre aide

Salut Frederique,
Pour la région de Rio je vous conseille Pascal de France-Rio (ici présent sur le forum)
Pour le Nord-Nord tu pourrais voir Amine de Brazil Ecotur (aussi présent ici sur le forum).
Le salut tropical de Salvador,
@ivanbahiaguide

Bonjour merci beaucoup en fait je crois m etre mal exprimée je cherche quelqu’un qui organise avec moi ce sejour, agence locale qui peut faire guide et chauffeur aussi.

Bonjour
pour avancer dans votre projet de voyage, il faut commencer à le planifier.
Donc la période est mars 2024.
Combien de temps? 4/6 semaines?
Dates, lieux, transports (vols intérieurs, bus), visites, hébergements.

Rio x Foz x Salvador (Chapada Dimanetina) x Maceio x St Luis x Lençois etc.

Ensuite, voyez les visites.
Catégories d’hébergements; Hôtels, Pousadas.

Bonjour en gros 2 à 3 semaines suivant le budget, rio, iguacu, diamentine et lancois maranhenses
Hotel milieu de game plus petit cosy de charme avec piscine si possible suivant les lieux, transports voiture, avion quand obligatoire, pour les connections et sur place à pieds ou voiture suivant les lieux ou 4x4 ou…autres suggestions
Merci

Merci beaucoup. Je vais voir avec eux.

Sujets suggérés

Services voyage