Cherche Gîte 1 mois Basse Terre et 1 mois Grande Terre en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour, ce sera notre 4 éme séjour à Gwada que nous adorons. Cette fois ci nous avons la possibilité d y rester 2 mois, nous recherchons à prix sympa , maxi 750€ par mois un gîte vers st Francois ou Ste Anne et un autre coté Deshaies ou Malendure, acceptant les petits chiens.
Merci pour vos réponse, ce serait pour l automne.

bonjour,

Si vous ne trouvez pas dans vos prix je pourrais vous donner 2 ou 3 adresses , sur les hauteurs de Saint Francois, en allant vers Bragelogne) , et une sur les hauteurs de Bouillante mais il faut compter autour de 900 euros/mois. Ce sont des endroits que je connais personnellement pour y avoir logé.

Je pense que vous devriez trouver compte tenu que votre projet est pour la basse saison.

Cordialement

Bonjour,

Auriez vous des bons plans pour un logement du côté de Bouillante pour une semaine fin décembre/début janvier 2017 ?

Ce serait notre premier séjour sur l’ile, et après avoir vu quelques commentaires, nous pensons qu’il serait judicieux de diviser le séjour en deux : 1 semaine du côté de Bouillante, 1 semaine du côté de Sainte Anne/Saint François. Ce qui permet de profiter des 2 “styles” de l’ile.

Merci d’avance !

bonsoir,

je pense que vous faites le bon choix avec un logement sur chaque partie de l’île

a Bouillante, je peux vous recommander pour avoir logé dans les 2 premiers ( et le dernier ) et bien connaître le 3eme

bellecasapaulo.fr tout en haut d’un morne dans un écrin de verdure, un bungalow tout neuf, tres bien équipé, des propriétaires antillais adorables, un prix très raisonnable

dans un autre genre: la plaine de Pointe Noire, bungalows au milieu d’un grand parc plein d’arbres fruitiers , “les gîtes de la vallée” Propriétaires antillais descendants békés.

les gites Alamanda Bouillante, avec une vue imprenable sur la mer et les couchers de soleil. Propriétaire métro

Et encore:
en bord de mer les gîtes mitoyens de Nicole Derrien a Petite Anse de Bouillante . Très bien situés mais jamais visités. Fréquentés surtout par les snorkeleurs et les plongeurs. Nicole fait des prix bungalow+plongée

tous ces endroits sont à des prix raisonnables, bien entretenus par des gens sérieux et sympathiques.

Aprés je connais aussi, bcp plus cher, mais également très sérieux : la villa Margaux louée par Antilles Passion de Laurence Poncet… Magnifique.

voilà de quoi faire des recherches …

bien cordialement

Marino

Pardon pour les approximations qui vous empêcheront de trouver

a Pointe Noire chercher “Domaine la vallee pointe noire” avec Ti bambou, Ti kaz là etc …

et pour les gites du bord de mer a Petite Anse de Bouillante Nicole Kerrien ( et non Derrien comme tapé…)

rah la la … C’est dur de yoyoter …

Encore mille excuses

Merci pour ces informations précises, nous allons pouvoir approfondir nos recherches !

Une dernière petite question, pour vous : Martinique, Guadeloupe, une préférence ?

pour nous et sans hesiter: la Guadeloupe
meme si nous apprecions aussi beaucoup la Martinique

nos raisons: les deux côtés du papillon Guadeloupe sont tres differents,
Basse Terre ressemble plus a la Martinique, vegetation luxuriante, routes sinueuses. La majorité des plages y sont en sable noir .
Grand Terre, en dehors de la côte Pointe a Pitre St Francois tres touristique, est tres agreable pour les balades en voiture, plus plate, on va de village en village sans probleme, végétation plus seche sauf les Grands Fonds magnifiques. Et des plages somptueuses de sable clair.
Deux iles en une …

et toutes les iles autour facilement accesibles en bateau: Petite Terre inhabitee mais top pour le snorkelng et les iguanes, Marie Galante notre chouchou, la Desirade, les Saintes (terre de haut et terre de bas)

bien sûr vous avez là mon point de vue totalement subjectif!

Bien cordialement

Sujets suggérés

Services voyage