Cherche famille d'accueil Londres

Forum Londres

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une famille d’accueil en Angleterre, pour 6 semaines mi mai à fin juin, j’ai trouvé sur internet différents sites et tous les prix avec ou sans cours. Je ne sais pas quel site faire confiance, je souhaiterais également trouver un petit job, donner des cours de français, math, tondre la pelouse, garder des enfants, … quelqu’un peut-il me renseigner merci.

Bonjour !
Pourquoi ne partirais-tu pas au pair ?
Moi, je suis partie au pair, pour pas cher en Angleterre, dans une famille et contre de la garde d’enfants et un peu de ménage, j’avais de l’argent de poche chaque semaine ! C’est top car on est nourri, logé, blanchi. En plus la famille et les enfants étaient super sympas.

Bonsoir,

bonne idee mais jeudi fille au pair et non garçon au pair, en tant que garcon il a tres peu de proposition dommage d’ailleurs, merci de l’idée tout de meme

corfialement

Bonsoir !
Garçon au pair, il y a peu d’offres mais c’est possible si tu t’y prend très vite et si tu te débrouille en anglais (il faut un niveau moyen ) ! Sans garantie, contacte “Au Pays des Langues”, c’est avec eux avec qui je suis partie. Ils ont un site internet. Il faut tenter !

Ok je vais essayer merci je te tiendrais au courant. A plus

Sujets suggérés

Services voyage