Cherche circuit/guide Marrakech-Merzouga fin avril début mai

Forum Maroc

Bonjour,

Je souhaiterais effectuer une excursion de Marrakech au désert Erg Chabbi du 27/4 au 2/3.
J’aimerais visiter le Haut Atlas , l’oasis de Skoura, les gorges de Dades et finir par 3 nuits dans le désert à la belle étoile (avec sandsurf pour mes garçons) puis retour à Marrakech. Je voyage avec mes deux fils de 14 ans et 9 ans.

Je préfererai une voiture avec un chauffeur car je ne suis pas très rassurée de conduire. Je pivilége la simplicité, l’authenticité et le voyage solidaire. Dormir chez l’habitant est ce que nous preferons.

Si vous pouvez me recommandez une agence sérieuse et abordable, ce serait parfait.

Merci

Bonne journée

Bonsoir,

“” finir par 3 nuits dans le désert à la belle étoile “”
Ca fait beaucoup , restez 2 nuits dans une auberge et aller en passer une seule en bivouac.

Je préfererai une voiture avec un chauffeur car je ne suis pas très rassurée de conduire”".
Pas d’inquiétude à avoir , votre parcours est sur des natinales sures , et bien signalées. vous n’aurez aucune liberté avec un chauffeur, et vous fera perdre du temps dans les boutiques qu’il aura choisies.

Dormir chez l’habitant est ce que nous preferons.”
cela n’existe pas au Maroc , mais il y a mieux , un nombre important de gites et d’auberges très sympas.

““Si vous pouvez me recommandez une agence sérieuse et abordable, ce serait parfait.””
Ce genre de questions va , à vous aussi , vous attirer les parasites habituels de ce forum, fuyez leur manque de professionalisme.

Regardez les agences de location de voitures dont on parle très souvent dans ce forum, la plupart peuvent mettre à disposition un chauffeur (qui n’est pas un guide !) et exprimez bien par mail vos souhaits.

Sujets suggérés

Services voyage