Nous sommes 5 personnes et nous voulons visiter diego-suarez et nosy be.
Avez-vous une liste d’endroits à faire absolument, nous arrivons le debut mars, peut-on visiter les tsingys â ce moment-là?
Avez-vous un chauffeur guide à nous conseiller?
Nous aimerions rester 6 jours à diego.
Que faut- il prendre pour aller à nosy be ensuite ?
Est ce pratique si nous logeons à ramena pour visiter ou c’est mieux de loger à diego-suarez?
Merci d’avance pour vos réponses.
Lili
Anonyme2
bonjour, ayant deja ete 3 fois a nosy be et 2 fois a diego je vais vous donner quelques conseils. A diego suarez vous pouvez visiter les 3 baies ainsi que la mer d emmeraude et les tsingys. je vous conseille de loger a diego plutot qu a ramena qui est a environ 25 minutes de diego et de faire appel a un guide pour ces visites. ensuite pour se rendre a nosy be il faut prendre un taxi brousse jusqu a ankify et il y en a pour 7heures…(pour faire 230km…) sinon c est 100 euros avec air mada. puis 45 minutes de bateau et vous arriverez au paradis…A nosy be il y a plusieures excursion a faire comme visiter les iles de nosy komba et tanikely (pour nager avec les tortues),.nosy iranja ( decor de carte postale), nosy sakatia, la reserve naturelle de lokobe et la montagne d ambre. voila j espere que ces infos vous seront utiles. caspermada
eskimelle3
Bonjour, je vous recommande très chaleureusement le guide avec qui nous avons découvert Mada en octobre 2012 : Sata Rasamuelson
Nous avons voyagé 1 mois en sa compagnie et nous repartirons avec lui sans hésitation. N’hésitez pas à me contacter sur ma MP pour d’autres infos le concernant ainsi que sur notre circuit .Je l’ai trouvé grâce à d’autres internautes, tous aussi ravis que nous par ses services, compétence et gentillesse.
Bonne journée
Eskimelle
drineb14
Bonjour, nous souhaitons visiter madagascar en avril 2013, sur 15j avec un séjour plage pour du snorkeling(3/4j), et le reste voir un maximum d’animaux,descendre la rivière, bref un séjour nature +++ pouvez vous nous aidez à construire ce voyage et est ce une période à peu près pour visiter Madagascar, merci à tous.
Anonyme5
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses, ça m’a beaucoup aidé dans mes recherches.
Nous partons dans quelques jours, je vius donnerai des infos en rentrant.