Cherche 2 motos à Hanoi mi-mai

Forum Vietnam

bonjour,
Je pars avec un pote pour un mois au vietnam a partir du 10 mai. On arrive a Hanoi et on repart de Ho chi min. On a dans la tete de faire la traversé à moto !!!
Si quelqu’un connait un bon plan pour en acheter d’occaz , n’hésitez pas !!! Et si certain on déja fait le trip , quelles sont les routes a voir absolument ?? merci bonne journée

Bonjour,
Je n’ai pas d’infos à te donner pour l’achat de tes motos.
Mais je te conseille comme justement tu vas avoir une moto de faire le Nord-Est du vietnam (peu accessible en transports locaux) et qui est magnifique. C’est notre coup de coeur du Vietnam.
En moto cette région doit être super à faire.
Si tu veux voir des photos tu peux aller sur notre blog ici (voir dans dates mai les articles sur nord-est, premier jour ici).
Ensuite tu as comme régions sympa (Bac Ha et les marchés authentiques surtour Can Cau, Sapa, la baie d’Halong terrestre,…)
Bonne journée et bon voyage, soyez prudents.
Michèle

merci pour ces infos , je vais jeter un coup d’oeil sur votre blog !

Acheter un moto d’occas semble faisable ?

merci

Bonjour,
J’ai déjà vu passer des posts sur ce sujet sur les forums et je sais que cela se pratique.
Voit en faisant recherche ou peu-être dans les posts de Larsay.
Bonne journée
Michèle

salut
une fois sur hanoi tu peux aller dans la rue ma may dans le vieux quartier j’y est était à midi et j’ai vu au moin 5 motos a vendre certaine était vendu par des étrangers qui avait fini leur périple
cordialement

Très facile ! Vous allez dans la “re des Routards” de Ngo Huyen (2e à droite après la cathédrale quand vs la regardez) ; il y a un vendeur + certains routards laissent leur moto dans la rue le jour avec panneau “For Sale” et no de tel. Compter entre 300 et 400$. Essayer d’acheter des 125 cc, les 110 étant un peu juste pour les longs cols du nord, et PAS d’automatique !

Sujets suggérés

Services voyage