Cheesecake à New York

Forum New York

Bonjour

Je suis à la recherche d’une ou des adresses pour pouvoir déguster les meilleurs cheesecakes de New York.

Merci d’avance.

d’après la légende new-yorkaise, vous trouverez les meilleurs chez Junior’s où meme clinton ne pouvait y résister !

Junior’s se trouve à Brooklyn, mais aussi à Times square au pied du Marriott et à Grand central au Grand Concourse.
Sinon, vous avez ICI une sélection d’autres adresses basiques.

Bonjour,

Lors de notre séjour à New york au mois de Juin 2014, mon amie et moi avons gouté à 3 cheesecake dans 3 endroits différents et honnetement nous avons été déçus. Pas meilleur qu’en France et moins bon qu’à Londres.

Ceci dit, le moins bon, et de loin, était celui de Junior’s (time square). Les deux autres (plutot bon) nous les avons acheté pour l’un dans l’épicerie “fine” de grand central et l’autre chez Billy’s dans Chelsea.

celui-ci est apparemment le “best in town” :

Eileen’scheesecake .Greenwich Village 17 Cleveland place – Spring Street
il est sur tripadvisor
http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g60763-d808386-Reviews-Eileen_s_Special_Cheesecake-New_York_City_New_York.html

je n’ai pas encore testé mais je compte bien y aller début Août.

J’aime beaucoup le cheesecake du Carnegi Deli.

Ils en sont très fiers et se rendre à cette adresse, très accessible, peut être l’occasion de déguster d’autres spécialités, comme le pastrami différent de celui de Katz.
Cheese Cake du Carnegie Deli (7th Ave au coin de la 55th St)

[quote]
Ils en sont très fiers et se rendre à cette adresse, très accessible, peut être l’occasion de déguster d’autres spécialités, comme le pastrami différent de celui de Katz.
Cheese Cake du Carnegie Deli (7th Ave au coin de la 55th St](/citation]

Je suis d’accord avec vous, d’autant plus que le pastrami du Carnegie Deli est vraiment très bon.

Voici une liste critique de ce qui se veulent être les meilleurs cheesecake.

Le restaurant Junior’s est incontestablement le meilleur de la ville pour les Cheese cake ! Je vous parle avec experience :wink:

Sinon vous pouvez toujours le faire vous même avec cette recette, extraite du site Be a New Yorker, qui est selon moi excellente !

Trop sucré le cheese cake de Junior’s, mais le problème est ailleurs.
Vous ne pourrez quasiment jamais reproduire en France la recette originale parce que les ingrédients à incorporer seront différents de ceux vendus sur place.
Vous aurez quelque chose qui ressemble vaguement.

Je vous remercie pour votre réponse. Je vais l’essayer.
La recette a l’air trop bonne. Je vais la tester !!!

Sujets suggérés

Services voyage