Bonjour,
petite question pratique, faut il des chaussures en plastique pour la plage? je sais question futile mais je prefère tout prévoir…*merci .
Bonjour,
petite question pratique, faut il des chaussures en plastique pour la plage? je sais question futile mais je prefère tout prévoir…*merci .
C’est bien d’en avoir (en plastique ou autre matière) pour plusieurs raisons :
merci bcp pour l’info
je vais donc prendre mes jolies chaussures en plastique, ça me rappelera mes méduses roses que je portais quand j’étais petite pour aller à la pêche aux crevettes.
enfin heureusement en Crète l’eau est plus chaude!!!
Bonjour,
Je me pose la même question, vu que ça pèse lourd dans les sacs cabine. Je pensais les emmener mais une amie m’a dit que ce n’était pas la peine pour les plages où j’allais. Du coup j’hésite !
Sachant que :
Bonjour,
Je ne connais Gouves.
Pour les autres plages aucun problème pour rester pieds nus.
Quant aux oursins, ils se tiennent sur les rochers, donc on les évite. Je n’en ai vu qu’une seule fois personnellement.
Bonjour,
oui, c’ est mieux avec des chaussures de plage, collection tribord chez Décathlon.
N’ oubliez pas votre petit paquet de Pépito pour le goûter de 16 heures.
Bonsoir,
En tous cas la plage de kouremenos, c’est pratiquement des cailloux partout, donc pieds nus ça va faire mal. Perso je ne pars jamais sans mes chaussures aquatiques et ça m’a bien souvent sauvé.
Du côté nord de la plage de Kouremenos, peut-être, je ne connais pas.
Du côté sud pas de problème, il y a effectivement des cailloux sur la plage, mais on n’est pas obligé de marcher dessus !Maintenant, j’ai vu ds plages changer d’aspect d’une année sur l’autre…
Merci pour vos retours!
Bonjour legaci,
Oui notre appart (Grandes Apartments Kouremenos) était situé au Nord de la plage et franchement, oui, il y avait moyen d’éviter les cailloux mais il fallait déjà faire un long détour, c’est un peu dommage quand on choisit un appart à 20m de la plage. Mais super endroit et quasi seul au monde sur cette plage.