Chauffeur recommande en Inde: Jaypal Singh

Forum Inde

Nous revenons d’un nagnifique voyage de 15 jours dans le nord de l’Inde au Rajasthan à la fin février 2023. Nous avons réservé avec Cha India tour, une petite compagnie indépendante gérée par Jaypal Singh située à New Delhi. Quelle bonne décision! Jaypal et son équipe peuvent s’occuper de tout (chauffeur, privé, établir un itinéraire, réservations d’hôtels, etc) et ce à d’excellent tarifs! Les prix varient selon les distances parcourues et la qualité des hôtels… Pappu était notre chauffeur: super sympathique, prudent, et de bon conseil ! Jamais nous n’aurions pu voir autant de merveilles sans sa présence! Je vous le recommence fortement, vous ne serez pas déçu!

1 « J'aime »

Je recommande également Jaypal Singh !! Nous avons passé 2 semaines au Rajasthan en mai 2023 et j’ai contacté Jaypal très peu de temps avant notre départ. Il a tout de suite été très réactif et a compris notre demande, un peu spécifique, avec 2 circuits distincts. Nous devions suivre un planning très soutenu pour des contraintes personnelles et Jaypal a su s’adapter à toutes nos demandes. Il parle très bien anglais et ne manque pas d’humour ! Petit bémol pour les safaris: nous avons pu voir deux léopards lors de notre 2e safari mais dans l’ensemble nous n’avons pas vu beaucoup d’animaux. Encore mille mercis à Jaypal, namaste ! Son contact: +91 9210015248

1 « J'aime »

Je recommande vivement Jaypal Singh! Nous avons vécu une expérience exceptionnelle lors de notre séjour au Rajasthan grâce à Jaypal. Son itinéraire, ses conseils, et ses recommandations en matière de boutiques et de restaurants ont contribué à faire de ce voyage un moment inoubliable. Jaypal est un chauffeur et un guide de confiance, toujours avec le sourire et beaucoup d’humour! Grâce à lui, nous avons pu explorer des villes et des monuments magnifiques, une expérience qui n’aurait pas été possible sans ses services. De plus, il a toujours fait preuve d’une grande attention en veillant à ce que nous ayons de l’eau dans la voiture, des en-cas, et même des remèdes naturels pour combattre le rhume lorsque j’étais malade. Nous sommes infiniment reconnaissants pour ces souvenirs merveilleux qui resteront gravés dans notre mémoire!

Nous avons vécu une visite de l’Inde très courte, mais pourtant incroyablement complète ! En seulement 6 jours, Jaypal, notre conducteur chez Cha India Tours, nous a permis de découvrir les rues animées de Delhi, de passer par Mandawa pour nous immerger dans les magnifiques Havelis, et de nous imprégner de la vie colorée de Jaipur. Enfin, nous sommes retournés à Delhi avant de repartir en France. Malgré la rapidité du voyage, nous avons eu le temps de visiter, de découvrir la culture et de savourer la gastronomie locale. Jaypal a été exceptionnel, nous laissant choisir ce que nous voulions, que ce soit des restaurants locaux ou plus variés, toujours avec une hospitalité inégalée et des tarifs très abordables. Merci à Jaypal pour ces moments de bonheur et cette expérience unique !

Bonjour à tous,
Voici un petit retour d’expérience suite à notre incroyable voyage de 3 semaines en Inde du Nord avec Jaypal Singh. Plus qu’un chauffeur prudent, Jaypal a aussi été :

Notre guide : résa des meilleurs hôtels en fonction de notre budget, des visites, recherche des meilleurs restos…, il essaie toujours de faire le maximum et il est vraiment au petits soins ! Le tout en étant hyper flexible ce qui nous a permit de faire un voyage à la carte comme nous le souhaitions.

Un interlocuteur privilégié : grâce à son anglais impeccable, nous avons pu lui poser pleins de questions (j’espère pas trop !) et en apprendre davantage sur la culture indienne.

Une personne sympathique et souriante que l’on espère réellement recroiser un jour. Grâce à Jaypal, nous avons beaucoup ri et nous avons des anecdotes à la pelle qui ont rendu ce voyage inoubliable.

Merci pour tout Jaypal !
Et également un grand merci à son frère Hira avec qui nous avons voyagé et qui est la gentillesse incarnée !

Sujets suggérés

Services voyage