Les chauffeurs sont très souples donc je pense qu’il n’y aura pas de problème pour en trouver un pour t’accompagner de Kandy à Galle. Pour le paiement, c’est souvent accompte de 50% au départ et le reste à l’arrivée.
Enfin, pour les visites, pas de problème pour laisser les bagages dans la voiture.
Bonjour,
Voici quelques réponses à vos questions:
1.Location Kandy à Galle sans retour: cela me semble possible. S’arranger avec le chauffeur pour le payement mais cela devrait être ok aussi.
2.Bagages dans la voiture: pas de problèmes
3.Hôtel à Negombo: “Camelot Beach”: sur la plage et avec piscine. Nous l’avons beaucoup aimé…
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Tomcel
Anonyme4
Bonjour,
j’arrive le 2 décembre au SL et je compte me diriger vers le sud avec le train ou bus et ensuite remonter vers le triangle culturel depuis Galle où mon ami me rejoindra une semaine plus tard.
Je ne suis pas rassurée par la route en bus (routes escarpées) et en train je dois passer par Colombo.
Je pense prendre un chauffeur pour un jour qui m’amènerait vers le triangle culturel.
Combien pensez-vous qu’il faut compter? J’ai cru comprendre que la fourchette haute c’est 50 € par jour.