Bonjour, je cherche un chauffeur pour une semaine dans le sud. Je suis déjà aller trois fois en Inde et nous avons toujours pris les transports en communs. Cette fois-ci, nous sommes 3, et nous n’avons qu’une semaine avant de rejoindre Goa en train. Je me suis dit que je verrai plus de choses (Peryiar, Munnar … ) avec un chauffeur. Si quelqu’un peut me donner un retour d’expérience. J’ai déjà un contact avec l’agence Shanti travel, et aussi avec un guide qui se nomme Kailash Tiwari . Si vous pouvez me donner des infos … merci beaucoup
Nadine
je vous conseille de prendre contact avec monsieur Murali de southviewtours.
très compétant
il propose des véhicules en tres bon etat et des chauffeurs très fiables
Bonjour,
Nous avons passé trois semaines en Avril avec Southview Tours agence tenue par Murali (contact@southviewtours.com).
Personne vraiment pro rien à redire, suivi attentionné pendant tout le séjour…et en français, véhicule de bonne facture, et chauffeur de qualité. Nous vous recommandons Wily très prudent, courtois et sympathique.
vous pouvez y aller sans souci.
Quand partez-vous?
J’avais un chauffeur dans le kerala, bon conducteur, j’ai visité Kochi, Munnar, Thekkady, Allepey, Marari Beach.
Il ne s’agit pas d’une agence, mais par connaissance, ami de mon correspondant keralais qui a l’habitude emmener les touristes.
Si vous n’avez pas trouvé, merci de me redire.
A très bientôt
Maggy
Bonjour,
Depuis plusieurs années nous utilisons les prestations de l’agence Southviewtours (
Bonsoir Maggy,
Pourriez-vous me donner les coordonnées de votre chauffeur au Kérala, je compte y aller en janvier 2018.
Avec mes remerciements,
Gigi
Merci beaucoup Maggy,
Est-il jeune et dynamique, sympa, de confiance?
Peut-il aider avec les guesthouses et les activités, je pensais faire des randos à Munnar et Wayanad, et trouver un bon centre ayurvédique.
Est-il basé à Kochi?
Quel type de voiture a-t-il? je vais etre seule probablement, donc il est important d’avoir quelqu’un de sur.
Merci beaucoup pour les renseignements que vous pouvez me donner!
Bonne fin de soirée,
Gigi
Bonsoir Gigi,
J’ai visité le Kerala avec ce chauffeur il y a maintenant 2 ans. Il est prudent, calme, tu peux lui faire confiance. Pas de soucis à ce niveau. Il habite près de Kochi.
Il travaille aussi de temps en temps avec une agence de Kochi qui fait parfois appel à lui mais les tarifs sont plus chers. Pour la voiture, tout dépend si tu es seule, si tu veux un petit modèle Tata Indica, Innova… moi j’avais une petite avec la clim et c’était parfait.
Par contre, si tu veux quelqu’un de vraiment professionnel, chauffeur et guide, alors prends une agence, lui n’est que chauffeur, mais le budget ne sera pas le même.
J’ai également voyagé au Rajasthan avec une agence locale dont tout le monde vantait les mérite sur ce site mais sincèrement c’était plus cher, le chauffeur n’a jamais expliqué quoi que ce soit et le dernier jour il a même écourté la visite pour rentrer plus tôt chez lui comme il habitait loin.
Donc parfois il est difficile de faire le choix entre un simple chauffeur et une agence locale.
Et tu ne sais même plus à qui faire confiance sur ce site tellement les avis sont truqués.
Je t’envoie son num de mobile. Tu verras plus en détail avec lui ce que tu recherches.
La dernière famille qu’il a accompagnée a fait de la rando dans la région de Munnar et il pourra te conseiller des guesthouses en fonction de ton budget. Ensuite à toi de faire ton choix chauffeur ou agence.
A bientôt
Magali