Nous avons prévu cet été une randonnée dans Mafate en partant de Maido :
jour 1 Maido vers Roche Plate
jour 2 Roche Plate - la Nouvelle (en passant par les 3 roches)
jour 3 La Nouvelle - Marla
dernier jour Marla au col des boeufs (coté Salazie)
Mais voilà notre soucis : comment retourner à Maido ou plus simplement à St Paul. Nous avons des amis sur place qui devaient venir nous récupérer mais ce n’est finalement plus possible pour eux.
J’ai regardé les bus, c’est pas simple, simple, surtout que notre dernier jour de rando sera un samedi !
Donc je suis plutot à la recherche d’un taxi ou chauffeur ou agence qui pourrait venir nous chercher.
Avez vous des idées, infos propositions pour nous ?
merci d’avance
PS nous sommes 3 personnes
axel764002
prends un transfert. yen a plein sur l’ile. mais faut les appeler avant evidemment.
comme vous etes 3, vous reduisez les frais, mais c’est le meilleur moyen pour revenir en peu de temps apres une longue rando epuisante
bonne rando.
ps: maido-roche plate: si vous partez tôt, vous arriverez relativement rapidement en bas et la journée risque d’etre longue, si c’est le cas, vous pouvez pousser de faire le bronchard genre dans l’apm (c’est le piton que vous verrez en face quand vous descendrez, son sommet est tout plat et juste à coté de roche plate
kiki-vert3
merci
pour la proposition de rando, je vais regarder ça
et pour le transfert, effectivement sur le site “officiel” de la Reunion, ils m’ont proposé un transfert pour 160 euros pour 3 personnes.
bonne journée