Chauffeur guide Gopal Kumar en Inde

Forum Inde

GOPAL KUMAR a été un guide extraordinaire pour nous qui voyagions pour la première fois en Inde du nord . Nous avons fait le rajasthan en voiture et le punjab en train . Il est très bon conducteur et très prudent ce qui est important dans ce pays « inconduisible » pour un français . De plus il nous avait choisi de bons hôtels et a toujours été aux petits soins pour nous rendre le voyage le plus agréable possible .
Dans les villes il nous a trouvé de bons guides même si certains vous amènent forcément dans les boutiques où ils ont une commission. Mais c’est comme ça un peu partout ! Attention à Udaipur avec Shyam.
Il nous a fait aimer l’Inde avec tous ses contrastes ! Je le recommande vivement
Son téléphone sur whatsapp est le +919654096185
Nous avons programmé avec lui l’Inde du sud pour 2024
Namaste!

Raj est une personne tellement polie et gentille !! Il nous a emmenés dans les meilleurs endroits et nous avons vécu New Delhi comme les locaux. Il a amélioré notre expérience en Inde en organisant tout pour nous et en nous emmenant dans les meilleurs endroits.
Fortement recommandé :slight_smile: son numéro de contact est le +919990458886
Merci Raj et à bientôt

Pour célébrer mes 50 ans, j’ai enfin réalisé un rêve que j’attendais depuis près de 30 ans : partir découvrir l’Inde avec mon mari et nos deux adolescents.

Comme beaucoup de voyageurs, je souhaitais que ce voyage soit à la fois authentique, confortable, sécurisé et parfaitement organisé. Grâce à la recommandation d’un ami, nous avons contacté Gopal Kumar, chauffeur indépendant basé à New Delhi. Et aujourd’hui, je peux dire sans hésiter que Gopal a largement contribué à faire de ce séjour le voyage de notre vie.

Avant notre départ, je lui ai expliqué nos envies : les sites que nous souhaitions visiter, le type d’hôtels que nous apprécions, notre rythme de voyage, nos habitudes et quelques contraintes familiales. À partir de là, Gopal s’est occupé de tout avec un professionnalisme remarquable.

Bien plus qu’un chauffeur, il a organisé l’ensemble de notre séjour : réservations d’hôtels, guides francophones ou anglophones selon les sites, bonnes adresses de restaurants, rencontres avec des artisans locaux, découvertes de lieux culturels exceptionnels souvent absents des guides touristiques traditionnels. Grâce à lui, nous avons découvert une Inde authentique, loin des pièges à touristes.

Mais ce qui fait réellement la différence, ce sont ses qualités humaines.

Pendant deux semaines, Gopal a été d’une gentillesse, d’une disponibilité et d’une attention de tous les instants. Toujours soucieux de notre confort et de notre sécurité, il a su anticiper nos besoins, s’adapter à nos envies du moment et nous faire découvrir son pays avec passion et générosité.

Au fil des jours, une véritable relation de confiance s’est installée. Nous avons même eu la chance de rencontrer sa famille. Ces moments de partage resteront parmi nos plus beaux souvenirs de voyage.

Si vous préparez un séjour en Inde et souhaitez vivre une expérience sereine, personnalisée et profondément humaine, je vous recommande Gopal les yeux fermés. Faites-lui confiance, laissez-vous guider et surtout laissez-vous surprendre : il vous fera découvrir une Inde que vous n’auriez probablement jamais trouvée seul.

Gopal Kumar
:telephone_receiver: +91 965 409 61 85
:e-mail: ramgopalonwheel@gmail.com

Vous pouvez le contacter de ma part. Je suis certaine qu’il contribuera, comme il l’a fait pour nous, à rendre votre voyage absolument mémorable.

Sujets suggérés

Services voyage