Bonjour. Je pars a Bali plus précisément a Jimbaran ou Sanur au mois de septembre et je souhaiterai savoir si quelqu’un connaît et a les coordonnées d’un chauffeur guide francophone de confiance et pas très cher pour faire divers excursions durant mon séjour.Merci
Bonjour! Je reviens d’un séjour à Bali. Mon mari et moi même avions contacté un guide via internet avant notre départ. Nous avons passé 4 jours fantastiques en sa compagnie. C’est un guide très sérieux, qui parle très bien le français. Il a une très grande connaissance de son pays. Il adaptera les visites en fonctions de vos envies. On a beaucoup appris avec lui et beaucoup rit aussi! Il est très professionnel et fait preuve d’une grande flexibilité. Je le conseille à tous ceux qui veulent profiter de découvrir cette île, il peut aussi vous emmener hors des sentiers battu.
Vous êtes assuré de faire le bon choix avec lui. Vous pouvez le contacter via son mail: gusti.chauffeur@gmail.com, vous pouvez lui préciser que vous prenez contact via Amel et Alexandre.
Bonjour,
Nous étions avec ma femme a Sanur au Mercure, et un chauffeur et guide officielle Putu (féminin) venait nous chercher pour des excursions que nous avons fait avec elle.
Elle propose quelques excursions sur son blog, et vous pouvez la contacter pour voir avec elle, les circuits que vous voulez faire dans l’île.