Chauffeur fiable à recommander au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Je reviens fraichement d’un séjour de 2 semaines passé au Sri Lanka, qui s’est très bien déroulé, et je pense que nous pouvons remercier notre chauffeur Nibath! Nous voyagions entre amies à 4, et il dispose d’un van grand confort : propre, climatisé et très agréable ! Sa conduite est ultra prudente, à aucun moment nous nous sommes senties en insécurité, dans ce pays où les autres conducteurs peuvent nous surprendre.
Il parle anglais et nous a donné quelques conseils utiles quant à notre parcours et des endroits que nous voulions visités ! Il a été d’une aide précieuse, puisqu’il a pu réserver quelques pour nous quelques bonnes adresses où nous avons séjourné !
Je vous recommande vivement cette personne toujours à notre écoute et discrète :
Il s’appelle Nibath et c’est le fils d’un guide référencé également sur ce site Sunny.
Voici ses coordonnées :
Nibath Jayasinghe
nibath@yahoo.com
Bon voyage !
Nathalie

Ce fût un plaisir d’avoir Nibath en notre compagnie,
sa conduite est excellente et son professionnalisme imbattable.
Il a su faire de notre voyage un moment de détente, en organisant et gérant nos réservations, modifications, locations de jeep pour safari de manière très discrète et rapide. Ainsi, nous avons voyagé sans stress et de manière “luxueuse” pour un excellent rapport qualité prix.
Nibath Jayasinghe
nibath@yahoo.com

Je confirme les commentaires déjà faits sur ce site. Nibath est un chauffeur fiable, professionnel et discret.

Notre séjour de 2 semaines s’est parfaitement déroulé.

Je le recommande donc pour des vacances au Sri Lanka.

Baptiste

Sujets suggérés

Services voyage