Chauffeur en Inde du Sud Kerala Let's start my trip

Forum Inde

Nous venons de terminer un circuit de 12 jours dans la région du Kerala du Tamil Nadu. Nous avons choisi d’effectuer ce tour avec un chauffeur et pour cela nous avons choisi la société “Let’s start my trip” et notre chauffeur était Vimal.
Notre roadtrip fut très agréable, notre chauffeur a une conduite prudente, il a été très gentil et attentionné et parlé très bien anglais. La voiture été très propre et climatisé. Il a écouté nos demandes car c’est nous qui avons décidé de notre circuit mais il nous a apporté quelques bons conseils sur notre itinéraire. il nous a également apporté des informations intéressantes sur les coutumes locales mais a su rester discret lors de nos visites.

Alors n’hésitez pas pour votre futur voyage en Inde a réserver avec Let’s start my trip.
letsstartmytrip@gmail.com
https://letsstartmytrip.in/

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord avec le commentaire ci-dessus.
Vimal (agence Let’s start my trip). Basé à Chennai, il propose ses services de chauffeur dans tout le sud de l’Inde. Nous avons passé 16 jours avec Vimal à travers un parcours que nous avions défini dans le Tamil Nadu et au Kerala, de Chennai à Kochi et que nous avons adapté en suivant ses conseils (étape à Chettinad). Avec Vimal on s’est senti en toute sécurité grâce à sa conduite impeccable, sa connaissance de la région et sa bonne compagnie. Il s’est adapté chaque jour à nos envies et notre rythme. Il nous a trouvé aussi un super guide francophone pour visiter le temple de Madurai. Vimal parle très bien anglais et a appris très vite pas mal d’expressions en français pendant notre séjour.
On recommande chaleureusement de faire appel à ses services.

Bonjour, je suis moi-même à la recherche d’un chauffeur pour le sud de l’Inde.
Quel est me tarif journalier, svp ? Autour de 40€/j, comme dans le Rajasthan ?
Merci
Christian

Nous avons eu la chance de voyager avec Vimal, de l’agence Let’s Start My Trip, pour un périple de 15 jours entre Fort Cochin et Chennai, et ce fut une expérience exceptionnelle. Vimal est un chauffeur remarquable : très sûr, efficace, ponctuel, et surtout incroyablement gentil, serviable et toujours aimable. Il a rendu chaque trajet agréable et sans stress. En plus de ses compétences de conduite, il nous a donné de précieux conseils et de très bons plans pour enrichir notre voyage. Grâce à lui, nous avons également pu trouver des guides francophones pour visiter des lieux incontournables comme Madurai, Tanjore et Pondichéry. Notre itinéraire incluait Fort Cochin, Marari Beach, Allepey, Munnar, Madurai, Trichy, Tanjore, Pondichéry et Chennai, et tout s’est déroulé à la perfection. Nous recommandons vivement Vimal et Let’s Start My Trip pour découvrir l’Inde du Sud avec sérénité et confort, et toujours avec le sourire !

Je confirme tous les commentaires précédents. Je recommande pleinement cette petite agence pour le Tamil Nadu et le Kerala. Vimal est le propriétaire … et le chauffeur. Sa voiture est neuve (2024).
Il est de loin le meilleur conducteur en Inde. Rien de moins.
Son anglais est bien. Et il connaît des mots de base en français.
N’hésitez meme pas.

Bonjour, je vais faire le même itinéraire que vous. Pouvez vous me conseiller des hotels pour Chennai, Pondichéry, thanjavur, Madurai, cochin, Calicut, s’il vous plait. Merci d’avance.

Bonjour (Proposition) @garancedjibouti

Voici les coordonnées d’une agence locale a petit prix pour un voyage authentique aussi réservation d’hôtels etc, veuillez contacter mr shafi via son website rahatoursandtravels.com Instagram raha tours and travel . (Chauffeur guide, excursions hors sentiers battus etcc )

Cdt
Instagram baroudeur933

Alors là, gros impair !!! Cà ne se fait pas !!! il existe une déontologie en matière de publicité sur le forum routard.
Vous êtes sur la page publicitaire de “let’s start my trip” et vous ramenez une publicité pour une autre agence. Vraiment c’est pas correct. !
Il fallait démarrer une nouvelle page publicitaire avec votre agence. Cà n’en ferait après tout qu’une de plus…
"Let’s start my trip pourrait se venger en allant crever les pneus des voitures de “Rahatour”.
Vous venez peut-être de déclencher une guerre entre agence !!!

Bonjour,
Actuellement en Inde du sud, nous venons de passer 6 jours avec Vimal (Let’s start my trip) entre le district de Chettinad et Monroe Island, en passant par Madurai, le Chinnar Wildlife Sanctuary, Munar, le district d’Idukki.
Nous confirmons tout le bien qui est dit sur Vimal.
Il est tout d’abord très bon conducteur, très prudent, et sur les routes de montagne, c’est appréciable.
Il est de plus très gentil, attentionné, motivé et la discussion est facile.
Nous recommandons vivement.
Éric et Muriel

Notre groupe de 5 personnes ont voyagé avec Vimal à partir de Chettinad jusqu’à Munroe Island. Il connaît très bien les lieux d’intérêt en Tamil Nadu et Kerala et a pu nous proposer des restaurants locaux simples et très bons tout au long du trajet.
C’est un conducteur très prudent, ce qui est bien appréciable sur les routes de montagne.
Nous l’avons pris en tant que chauffeur seulement mais il est tout à fait en mesure de proposer un voyage sur mesure et s’occuper de tout - hébergement, itinéraire, visites, guides et restaurants.
Vimal parle bien Anglais, et un Français simple, il est très sympathique et motivé pour apprendre plus de français.
Je recommande vivement.

Bonjour
Des amis qui ont choisi Vimal m ont dit qu il parlait à peine français…

Sujets suggérés

Services voyage