Chauffeur à Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour ,
ce petit message pour vous conseiller un chauffeur qui connait très bien toute l île de Madagascar , en effet il y travaille aussi pour des ONG , il possède un 4/4 très fiable .
Rudoph est un malgache adorable , serviable , interessant qui saura vous faire découvrir son île avec passion .
Nous avons grace à lui fait le sud de Mada et decouvert des lieux charmants et inédits , il est d une gentillesse incroyable et cèdera à tous vos caprices et toutes vos envies , se pliera en 4 pour faire de votre voyage un souvenir inoubliable .
Si vous voulez vous assurez de ma bonne foi n hesitez pas à me contacter en privé .
Ses coordonnées : rudophmada@gmail.com
Bon voyage sur cette île merveilleuse .

Gilles

Bonjour Gilloussss,
pourriez vous me donner le tarif par jour pour faire un voyage avec rudoph svp merci.

Nirina

Bonjour ,

ça depend vraiment du nombre de personnes etc
De plus nous étions hélas passé par une agence donc c était plus chère , à present Rudolph est aussi indépendant donc son tarif sera sans intermediaire ainsi c est plus interessant
Je lui demande et reviens vous dire sinon n hésitez pas à lui demander ,
bon voyage

J ai oublié ,
rudolphmada@gmail.com

Beau voyage , Mada est un superbe pays et Rudolph une belle personne

Merci beaucoup Gilloussss
je lui envoi un mail dès ce matin, et oui vous avez raison , Mada est un pays magnifique, je suis francaise mais j’ai la chance d’être mariée avec un malgache et cela sera notre 5 ème voyage et j’adore ce pays.

Bonjour ,
j ai eu la réponse de Rudolph ,
le tarif journalier est de 45 euros , le carburant est en sus .
Quelle chance d être marié à un Malgache , ils sont adorables :))
Bon voyage à Mada , dans ce pays magnifique et si vous avez le bonheur de faire votre périple avec Rudolph , profitez c est un homme charmant qui fera tout pour embellir votre séjour .
N hésitez pas à nous raconter .

Bonjour,

L’île de Madagascar est très grande (longue) et le plus important est de trouver et choisir un chauffeur qui connaisse bien l’île, mais surtout les itinéraires, routes, déviations, voire pistes…
Mais avant tout, il doit conduire très prudemment : en effet, à l’image de la RN7, toutes les routes malgaches sont très étroites et il faut éviter l’accident, surtout le choc frontal !
Rudolph MADA est un chauffeur extrêmement sérieux, serviable, discret et très compétant : il vous conduira en toute sécurité ou vous le désirez… .
Voici ses coordonnées : rudophmada@gmail.com
Il répondra à vos mails très rapidement…

Bon voyage !
Pierre

Bonjour
je suis ravie que nous soyons plusieurs à recommander Rudolph. Ce chauffeur est vraiment exceptionnel N’hésitez plus prenez contact avec lui Vous n’aurez aucun regret
Bon. voyage

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum, j’organise un voyage à Madagascar, Sud et Est, en août 2020 avec toute la famille (nous sommes 4).

Je ne sais toujours pas si je dois m’organiser de façon autonome, en réservant seulement un chauffeur privé ou réserver tout le voyage avec une agence.

Quelqu’un qui est déjà parti peut-il me donner un avis ?

J’ai trouvé sur internet ce site pour réserver un chauffeur : Loading... L’un de vous le connaît-il ?

Merci infiniment à l’avance, tous les conseils sont les bienvenus ! :slight_smile:

bonjour,
un voyage à madagascar ne s’improvise pas, si vous prenez une société ce sera normalement correct MAIS vous passerez à coté du meilleur. Pour ma part je vais à mada en famille pour une ONG et pour mon plaisir depuis 10 ans…

Le sud : si vous ne dépassez pas la rn7 et Tulear normalement aucun probléme Pour le grand sud (Fort dauphin) est réservé aux initiés il faut un VRAI 4*4 et la santé…

L’est : route sur Tamatave voir l’ile Ste Marie est une belle destination, les lémuriens à Andasibe, la mer et les iles magnifiques

Ces deux projets sont à faire pour connnaitre une bonne partie de l’ile (reste le nord et l’ouest)
il faut au moins un mois pour faire tout cela… Ne comptez pas les délais en kms mais en heures, les routes et les événements font que vous pouvez faire ou 50kms ou 500 dans la journée…
Un bon chauffeur indépendant est le meilleur car il fera attention à son véhicule et donc à vous
une société ne pernsera qu’a ses résultats financiers…et pourra vous “oublier” si probléme…

Pour ma part j’utilise Josué depuis toujours (il est le chauffeur mécanicien) de l’ONG (ODADI)
voci ses coordonnées : Mail : josuerafeno@yahoo.fr tel 00261 331212946 OU 00261 341 291 126

tout ceux à qui je l’ai proposé ne s’en sont jamais plaint

je peux vous donner tous les renseignelents d’hotel et restaurant (qu’il connait également) de niveau deux étoiles france, à votre disposition
Ne jamais sortir la nuit

Quatre personnes c’est l’idéal dans un 4*4. Un chauffeur/guide est le meilleur choix.

Bonjour,

Bien sûr vous pouvez organiser vous même votre voyage à Madagascar, c’est très simple et vous serez très bien accueilli…

C’est exactement ce que j’ai fait l’année dernière pendant un mois !

Voici un bon chauufeur très serviable et qui connait très bien son beau pays :

Rudolph, joignable via son mail :
rudolphmada@gmail.com

Très bon séjour !

Sujets suggérés

Services voyage