Chauffeur à Bali (sud)

Forum Bali

bonjour
je suis à bali du 26 mars au 4 avril 2014
je cherche un bon chauffeur pour 7 jours minimum .
parlant facilement l Anglais .
pour nous véhiculer sur toute l’ile.
avez vous des contacts?

merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,
Nous avons passé 15 jours à Bali en septembre. Un ami nous avait conseillé de commencer par Ubud et de séjourner chez Gusti (Gusti’s Homestay). Nous sommes super contents d’avoir suivi son conseil.
Le logement était très bien placé (et assez rudimentaire), mais Gusti nous a fait découvrir une grosse partie de l’île en 5 jours. En anglais, nous avons pu beaucoup discuter avec lui et découvrir la culture des balinais, des coins moins connus que ce que tous les touristes avec des chauffeurs “classiques” visitent…
Gusti accepte de vous prendre pour la journée même si vous ne logez pas dans sa “Homestay”. Son adresse email : gst_home@yahoo.co.id.
Pour information, nous avons payé environ 230 IDR par jour.
Bon voyage !

Bonjour eki-voyage,

Enfin une info précise sur le tarif pour un guide ! Merci à vous de la donner.

Lorsque je lis les commentaires des routards, j’ai l’impression de lire de la publicité pour tel ou tel guide.
Que vous nous disiez qu’Untel ou un autre est bien, d’accord, mais au lieu de nous dire qu’ils sont devenus des amis (tant mieux pour vous) vous feriez mieux de nous dire combien vous avez payé.
Plusieurs personnes vous le demandent, mais la réponse reste la même. Adresse e-mail…
Alors, soyez sympas, si on vous demande le tarif, répondez par un prix. Je ne pense pas que ce soit un secret d’état.

Merci encore à eki-voyage et, désolée pour ce “coup de gueule”

Je suis actuellement avec mon épouse a bali jusqu au 6 avril.
Nous avons trouvé deux chauffeurs qui parlent bien le français.
Etant Britannique c était pas important pour moi mais mon épouse Belge ne comprend pas très bien l anglais
Ces deux chauffeurs-guides nous ont ammené une journee complete visiter l ile.
Ils sont serviables et écoutent nos desideratas.
Visites des rizieres temples foret de singes plages marchės locaux restaurants non touristiques Combat de coqs (mon exigence aucun piege a touriste magasin du cousin ou frere restaurant d amis etc…)
Tout c est hen passé

Nous avons payés 40 a 45 euros pour tout
Voiture
Essence
Eau
Guide + sarong( pour la visite de certains temple)
Depart hotel retour hotel de 09:00 à passé 18:00
Faut savoir que bcp n ont pas de voiture et doivent en louer une.
Le prix est a mon avis plus que correct pour les services rendus ,et le temps passé, ils sont flexibles et à notre écoute.
Pour ceux qui veulent les nom et email un message privė et je vous répondrais volontié

Bonjour pierre et le loup,

Merci pour vos informations, claires et précises.

J’aimerais juste savoir si vous avez trouvé vos guides sur place, ou si vous aviez réservé depuis chez vous, avant de partir.

Des collègues de mon fils lui ont dit qu’il n’était pas nécessaire de réserver car il n’y a que l’embarras du choix, une fois sur place.

Merci encore.

Bonjour

Il y a effectivement du choix ici oour trouver des chauffeurs.
L important pour mon epouse et moi meme c etait un guide qui parle francais , j ai donc decidé de trouver une personne avnt de partir et parler avec lui via skype pour un premier contact.
Tout c est bien passé jusqu à présent ils sont a l heure, les voitures sont grande propres et sûres.
Je conseille de prendre une liste de deux ou tois avant le depart de renter en conatct via email ou skype et de bien fixer le prix les conditions avant!
Je suis tres difficile et ne suporte pas des pieges a touristes( je me suis trop fait avoir a. L ile maurice maroc et thailande donc je donne MES conditions des que le prix est fixé.
Suis pas ici pour faire leurs pub ils en font suffisement ici en écrivant eux meme sous d autre pseudos “Le chauffeur et meme devennu mon ami j ete mangé chez lui etc…”
Nom et email sur simple demande

Re bonjour, pierre et le loup,

C’est très sympa de votre part d’avoir répondu si vite. Merci.

Pour ce qui est du voyage, nous avons une liste de guides et nous verrons sur place.
Nous sommes comme vous, nous aimons visiter les pays en évitant, autant que possible, le tourisme de masse. C’est la première fois que nous prenons un chauffeur, notre habitude étant de louer une voiture, pour découvrir des endroits ou un guide ne nous emmènerait pas forcément. . Mais là, nous testons Bali et son mode de vie. Et leur façon de conduire, la circulation et le manque de panneaux, à l’intérieur de l’ile, nous affolent un peu.
Je pense que vous êtes encore sur l’ile, alors je vous souhaite une très bonne fin de séjour.

bonjour

Je cherche un guide parlant francais habitant le sud Nusa Dua
pour 3 jours d’excursion.
avez vous une adresse mail ou n° de tel

Merci

Cordialement

bonjour

je suis rentré hier de Bali
l’île est extraordinaire les gens aussi.
j’ai un contact pour vous je ne sais pas si je peux le publier ici
mon email est u98323@skynet.be je vous répondrais sans soucis.
je vois que vous faites de la plongée evitez nusa dua TROP CHER PIEGE A TOURISTE 90 usd pour 1/2 heure prenez le chauffeur pour vous amener à padangbai
je suis moi même plongeur et j’ai regretté de ne pas faire les plongées a padangbai mais tourisme oblige j’ai choisi de visiter l’ile

Bonjour,J ai justement réservé 2 nuits par hasard( via un site comparateur…) chez Gusti, fin avril
je suis ravi de voir qu il fait aussi chauffeur mais qu entendez vous par rudimentaire pour le confort des chambre?
Et bien place,il fait loue un scooter ou le centre est accessible à pied ?
Merci de votre réponse car j avais un doute sur mon choix que je voulais simple,pas trop fréquente et authentique’…

Sujets suggérés

Services voyage