Peut-on faire de la chasse sous-marine en Afrique du sud ou dans un autre pays de la côte est ? Nous cherchons une destination pour les vacances de Noël avec nos 3 fils ados et mon mari aimerai faire de la chasse sous-marine mais je ne trouve pas d’infos précises sur le sujet : St Lucia par ex ?
Merci pour votre aide.
Amélie
annick2
Bonsoir,
Tu veux dire quoi par chasse sous-marine???
De la plongée???
A+
Annick
Anonyme3
Bonsoir Annick
C’est toi la pro de l’Afrique de l’est qui aide tout le monde ?
En effet c’est de la plongée en apnée avec harpon. Nous sommes français habitants au Cameroun et mon mari le pratique beaucoup ici.
Nous sommes avec 3 garçons et cherchons une destination sympa en Afrique de l’est : farniente sur la plage et au bord de la piscine pour madame et sports nautiques pour mes hommes (kitesurf, pêche au gros …) et qq visites sympas tous ensemble …
Nous voulons partir 8 ou 10 jours pendant les fêtes le tout à un prix raisonnable (nous sommes 5 !!!)
Merci pour ton aide
Amélie
annick4
Bonsoir,
La plongée en apnée avec harpon ce n’est pas mon truc.
Je ne peux donc pas te conseiller. Je ne connais aucun organisme.
A+
Annick
Anonyme5
Bonsoir Annick
Merci pour ta réponse.
Si on oublie la chasse sous marine, quelle est la meilleure destination fin décembre pour plage, plongée simple, kitesurf et autres activités nautiques avec 3 ados : Afrique du sud, Mozambique, Tanzanie …
Amélie
annick6
Bonsoir,
Sans hésiter, le Mozambique!!!
A+
Annick
Anonyme7
Bonsoir Annick
Extra !!! J’ai passé un bon bout de la journée à prospecter sur les différentes destinations et je m’orientais plutôt vers le Mozambique !!! En effet nous habitons au Cameroun (français expat) et l’objectif est repos en famille et pas vadrouille pour cette fois là !
Je suis en train de faire des recherches plus vers vilankulo qui à l’air de cumuler plages paradisiaques et sports nautiques.
As-tu des adresses d’hôtels abordables ? J’ai repéré le Beach village …
Merci encore pour ton aide
Amélie
annick8
Bonjour,
C’est quoi ton budget par nuit?
La station n’est pas bon marché. Je ne te parle pas des iles Bazaruto qui sont en face…
A+
Annickj
Anonyme9
Bonjour Annick
Idéalement autour de 200 euro par nuit (maxi 250 en fonction des activités comprises) pour nous 5 (avec petit déj). Je viens de recevoir les tarifs du Palmeiras Lodge qui me propose 315 euros/ nuit
Amélie