Nous étions deux amis qui voulaient gravir le mont Kenya, Charles (Lets go Mount Kenya) était un excellent guide et nous a conduits au sommet avec de bons conseils, de la bonne humeur, du professionnalisme au maximum et en résolvant tout imprévu. Grâce à lui, nous avons pu profiter de vues et de paysages incroyables et partager de bons moments et des discussions. 100% recommandé, digne de confiance et un bon ami, connu de tous. Pour toujours, banane à 5 ! ![]()
English below
Je suis allé au Kenya en Janvier 2025. J’ai eu la chance de gravir le mont Kenya avec Elijah et toute une équipe de “Lets go Mount Kenya”. Tout s’est très bien passé, dans la bonne humeur. Les paysages sont exceptionnels et le guide connaît son affaire. Charles, le directeur, a tout arrangé et s’est plié en 4 pour m’aider à trouver les souvenirs que je cherchais après l’ascension. Je recommande chaudement!
I went to Kenya in January 2025. I was lucky to climb mount Kenya with Elijah and a whole team from “Let’s go Mount Kenya”. Everything went well, in a very good mood. LAndscapes are stunning and they know their stuff. Charles, the director, has arranged everything smoothly and even helped me after the climbing for my shopping. I highly recommend them. Nice, friendly and reliable.