bonjour ,je viens d arrivé en thailande pour 1 mois de vacance ,et on vien de s appercevoir que mon fils a oublié sont chargeur de tablette a lyon ,et comme on est a bangkok pour 5 jours ,je devrais surement en trouvé un a acheté mais j ai aucune idée ou je peut trouvé ca ,si vous aviez des adresse de marchant d accessoire ca m arrangerai bien ,la tablette c est une motorola xoum ,avec tous mes remerciement ,au fait ici a bkk c est le grand beau temp et meme pas trop humide je m attendait a pire ,
Bonsoir,
Vous trouverez peut-être ce que vous cherchez au ‘MBK’ (grand centre commercial). 3ème ou 4 ème étage, en particulier.
Beaucoup de stands , douteux en terme de contre façons, à mon sens; dirigez-vous donc vers les grands magasins.
ok merci je vais alle voir ca ce matin
Bonjour sinon au Pantip Plaza (Mecque de l’informatique) sur Pheturi Road (à coté hotel Grand Diamond
Mais au MBK, je crois 5 éme ou 6 éme étage (au fond à gauche) , il y a des milliers de téléphone, des câbles et chargeurs de toutes les formes et de toutes les couleurs.
bonjour et merci pour votre aide ,mais j ai fait le tour des 2 MBK ET PANTIC mais rien a faire on a pas trouve malgré toute la bonne volonté des vendeurs thaie qui ont vraiment cherché une solution mais rien a faire motorola est pratiquement inconnue en thailande du moin les tablettes encor un grand merci a tous