Changement pour un vol moins cher?!

Forum Avion

Bonjour!
Je viens poser la question ici puisque je n’ai trouvé ma réponse nulle part ailleurs…
Alors voilà, j’avais réservé deux vols avec easyjet pour l’Angleterre qui m’ont coûté en tout 150€ ors il y a eu un changement de programme et je ne pars plus. Je sais qu’il est possible de changer de vol moyennant un coût mais ma question est : si je change pour un vol moins cher genre 50€ aller retour est ce que je serais remboursée de la différence des deux vols? Je sais que ça marche dans l’autre sens, lorsque le billet est plus cher on paye la différence, mais dans le cas contraire…?

Merci de votre aide

Bonjour, merci beaucoup de votre réponse.

Il ne me semble cependant pas voir où il est spécifié si la différence entre les anciens billets et les nouveaux est remboursée…
Je vois le coût de la transaction et également qu’il faut compléter si le billet est plus cher, mais je ne vois pas pour l’inverse…

Merci en tout cas de votre réponse!

pour ma part je doute que les lowcost remboursent la moins value…

elle oublie juste que la modif de billet n’est pas gratuite…
bref ce sera plus cher de le modifier… meme avec un billet moins cher…

peut etre meme ce sera moins cher d’etre no show sur son billet à 150…
et acheter le billet à 50…!!!

sinon je me marre toujours le beurre ;l’argent du beurre et la cremiere!! lol…

Bonjour Mary,La modification des billets d’avion n’est malheureusement pas free ! Et je doute fortement qu’EasyJet vous rembourse… Je vous conseille de les appeler pour avoir plus d’info : 0 820 42 03 15 Bonne journée.

Sujets suggérés