Changement lieu mentionné sur l'Esta

Forum New York

Bonsoir à tous. Je pars avec mon conjoint à New York en septembre, notre demande d estat à déjà été faite l an dernier car nous avons visiter l ouest américain et la ville d arrivée mentionnée est los Angeles.
Celle ci etant valable 2 ans est il obligatoire que l’on modifie notre demande d estat en mettant la ville d arrivée New York?
Merci pour tous vos bons conseils.

Le n° de vol et l’adresse à l’arrivée sont des données facultative
Il n’est donc pas obligatoire de les changer
Mais il vaut mieux être le plus “lisse” possible lorsque l’on passe l’immigration, donc je conseille toujours de faire les modifications

Merci de votre rapidité et de votre réponse. Je vais faire le changement c est plus sage…Sur le forum j ai lu des commentaires sur la demande appis a remplir sur le site de la compagnie aérienne avec laquelle nous partons.
Du coup ca m étonne car j ai achetée mes billets et je ne suis aucunement informée de se détail! Est vraiment obligatoire de remplir avant le départ?
Plus le départ approche et plus les questions fusent dans ma tête…
Ce forum est vraiment génial ainsi que tous les internautes!

Une large majorité des voyageurs donnent à la compagnie aérienne les renseignements nécessaires à l’APIS sans savoir son nom!!
Ces renseignements, en plus de ceux que connait déjà la compagnie ( n° de vol par exemple) sont les suivants (sans garantie d’exhaustivité!):
Identité du voyageur/n° passeport/ adresse à l’arrivée
Si ces infos sont déjà données pas de soucis, sinon voir sur le site de la compagnie comment les fournir

Bonjour je pars dans 1 mois et j’ai réservé mon vol via XL airways, et je ne parviens pas à trouver où je peux remplir les informations pour le fameux APIS. Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance !

Bonsoir, j ai deja effectuée le changement sur le formulaire estat mais en ce qui concerne le formulaire apis je n y pas encore jetée un oeil…Par contre dans la semaine je vais aller à l agence de voyage pour le dernier paiement et je leur poserai la question!
Je pars avec british airways, le vol est opéré par openskie.

Je vous tiens au courant si j ai une réponse qui pourrait vous aider.

Bon preparatifs!

Sujets suggérés

Services voyage