55 minutes pour changer de terminal à Orly est ce insuffisant ?
Terminal d’arrivée : vol national
Terminal de départ : vol international vers New York
55 minutes pour changer de terminal à Orly est ce insuffisant ?
Terminal d’arrivée : vol national
Terminal de départ : vol international vers New York
Est-ce la même compagnie?
55 min entre le moment où le premier volo touche le sol et le deuxième décolle ?
Oui c’est AF
Donc le bagage suit.
La correspondance pédestre entre Sud et Ouest n’est pas possible en ce moment du fait des travaux.
Il ne reste plus qu’à prendre Orly Val, rapide, qui passe toutes les 5/7 minutes.
La sortie se fera vite mais quid du passage des contrôles pour embarquer sur le vol à destination de NYC.
Tout dépend de l’heure.
C’est compter serré pour peu que le premier vol ait 10 min de retard.
Plus sage de changer les plans.
Merci
Départ imminent ?
Je n’ai pas pu résister à un nouvel appel de New York, ce sera pour mi juin.
Je me demandais au regard de ce que propose actuellement AF pour cette période, si d’autres vols viendront s’ajouter ou si l’offre est définitive. Habitant en province , je dois jongler avec un transfert , une arrivée dans l’aprés midi et j’exclu tout transit par Amsterdam, alors peu de choix , pour l’instant.
Je vais vérifier si les offres sont plus intéressantes le mercredi comme il se dit ça et là.
Des amis américains, venus passer la fin de l’année à Paris sont restés coincés à CDG 5 jours , avec XL AIRWAYS, mais avec hotel payé par la compagnie.
Ca ne donne pas envie de faire des économies.
Avez-vous réglé le point d’hébergement ?
Si non, avez-vous vu le bon plan UNIQUE à NY que j’ai mis en ligne ?
Vouloir économiser est légitime mais il faut ensuite en accepter les aléas.
Je l’ai connu à bien moindre échelle avec AA l’an passé.
J’ai voulu jouer la carte des “éconocroques” pour une fois en renonçant à AF qui n’a pas proposé de bon plan à mes dates.
Plus jamais…
Cette fois-ci, je pars avec AF qui ne peut garantir une absence de panne mais, au moins, a la flotte qui sied au départ de CDG pour proposer quelques solutions.
OUI j’ai vu cette offre trés alléchante et incroyable mais vraie (?), mais j’ai à nouveau réservé une chambre dans un B&B à Park Slope.
Je vais surveillez les offres AF en espérant mieux.
surveiller…
J’ai en tête votre mauvaise aventure de l’année derniére et habitant en province, je suis obligée de choisir AF.
Oui l’offre est vraie!
C’est pourquoi je l’ai mise en ligne.