Change Euros à Ho Chi Minh Ville

Forum Vietnam

Bonjour à tous. Je pars jeudi 8 février au Vietnam , pourriez vous me dire le taux approximatif de change actuel Euro/Dong ? Et plus particulièrement le taux des bureaux de change à l’aéroport d’ HCM , et si possible les taux des bijouteries près de Ben Thanh Market , afin de savoir où sont les meilleurs taux ? Enfin , quelqu’un sait il si ces bijouteries seront ouvertes le 9 février ?? Merci de vos réponses

Bonjour,
Ca fluctue tous les jours mais en gros si t’as 26k et des poussières pour 1€ c’est bon, et ne te prends pas la tête après la virgule 260 dongs c’est 1 centime d’euro !! a part si tu échanges 50K euros ne t’inquiètes pas. Là bas tu es millionnaire en dongs avec 40€. Je vois que tu fais ton premier voyage au Vietnam.
Un petit conseil, échange 50€ à l’aéroport pour payer ton taxi, bus, et le reste échange près du marché Ben Thanh. Et ne paie rien en € ou $. Le Vietnam ce n’est pas le Cambodge, faut fonctionner en monnaie locale.
Bon voyage et bon courage.

Bonjour,
Il y a un bureau de change à l’aéroport d’Ho Chi Minh ? est-il ouvert tôt le matin ?
la dernière fois j’avais changé avant de partir mais le taux de change était une arnaque totale, je ne referais pas la même erreur cette fois-ci.

Merci.

Bonjour,
Le site " tourdumondiste.com " donne de bon renseignements sur ce sujet.
Comme le suggere" banhxeo" le mieux est de changer, ou retirer une somme assez faible à l’aéroport, puis de changer, ou retirer de l’argent.
Pour ce qui est des retraits, les cartes de credit des banques en ligne sont à conseiller.
Retirer dans ,es ATM de VP Bank et TP Bank, permet de retirer 15 000 000 dongs sans frais.
Pour le change dans les bijouteries, cela me semblait plus simlle avant. Elles affichaient le taux de change.
Plus maintenant

Sujets suggérés

Services voyage