Change à New York

Forum New York

bonjour ,
nous allons arriver a l aéroport de New York Newark , est il plus intéressant de changer nos euros a l aéroport ou bien le cours sera t il meilleur en allant dans des bureaux de change dans Manhattan ?
Merci pour vos réponses a venir
Alod

Le meilleur taux de change, vous ne l’aurez certainement pas à l’aéroport.
Le mieux est d’attendre d’être rendu sur NY.

Merci pour vos reponses
Alod

Bonjour Sourisgrise,

Avez vous des bons plans pour changer ses EUROS contre des USD sur NYC ?

Je suppose qu il y a des attrape touristes a eviter pour eviter de perdre au change.

Merci
JEF

N’étant pas loin d’un bureau de change, je relèverai le cours du jour et vous le communiquerai.
Vous pourrez comparer avec le cours de la même date, si vous y avez accès, et verrez si la possibilité est intéressante.
A plus tard, donc.

Hier, il était à 1.20.
Je ne suis pas sûre que ce soit très intéressant.

ça y est on a fait changer nos euros en dollars aujourdhui !

on a été dans une poste qui nous les change aussitôt mais ils se sont servis grassement je trouve…

on avait 800 euros a changer j’estimais 1000 dollars…exactement 1013 sur google, on a eu 936 dollars :-/ et c’est noté sur le papier taux 1.17 dollars + 5euros de frais alors que sur les sites aujourdhui il est à 1.26 je ne comprends pas tout je suppose le prix a payer pour avoir ses dollars immédiatement, j’ai fais une simulation après sur yes change j’aurai gagner 20 euros malgré les 21 euros de frais tant pis je le saurai pour la prochaine fois !!

Sujets suggérés

Services voyage