Nous partons cet été à Londres. Nous serons 3 adultes et je cherche une chambre d’hôtel pas trop cher pour 3 personnes (dans la même chambre). Le petit déjeuner ne doit pas forcément être inclu. Avez vous des bons plans logements ? Je suis aussi preneuse pour des chambres d’hôtes si la salle de bain et les toilettes sont dans la chambre. Merci à tous pour votre aide !
justine212
Pas mal de choix à Londres pour des chambres de 3 personnes. Nous avons testé et approuvé: Le Surtees dans le quarter deVictoria, trés simple mais bon accueil et propre.
L’hôtel Orlando (trés familial, genre maison d’hôtes) quartier Hammersmith. A réserver longtemps en avance.
En hôtels de chaine, les Travelodge et la plupart des Premiers Inn ont des chambres pour 3 et un bon rapport qualité/ prix, mais il faut aussi réserver tôt pour avoir un bon tarif. Il y en a dans tous les quartiers de Londres. A comparer pour les prix.
celine.b3
Merci pour ces bonnes infos, je vais y regarder rapidement !
Bon dimanche
Anonyme4
Je recommande innlondon… www.innlondon.co.uk est leur page web et vous y pouvez réserver. Quand j’ai séjourné ici, j’ai réservé une chambre triple (plus d’espace pour moi!) - donc je sais qu’ils peuvent accueillir 3 personnes ou plus. Bonne chance!