Chambre d’hôte Île Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à toutes et à tous,

Nous souhaitons organiser une petite semaine sur l’ile maurice du 07 au 15 décembre en amoureux (54 et 60 ans)
Le but de ce séjour est de nous ressourcer, de farnienter, mais aussi et surtout nous recherchons l’authenticité des gens pour pouvoir partager, nous souhaitons fréquenter de belles plages sans trop d’affluence de touristes, visiter des marchés, manger dans des restaurants typiques…
Quelle côte choisir ? l’ouest ; Albion et Flic en flac ou bien l’est du côté de Belle Mare ou encore du côté de Mahebourg.
Nous recherchons des chambres d’hôtes, confortables, proche des plages, avec des propriétaires qui prennent plaisir à partager et à faire connaître leur ile, à prix doux.
Si vous avez des bons plans, des idées de visites, des contacts de chauffeurs de taxi (d’ailleurs vaut il mieux louer une voiture et quel en est le coût ou bien prendre un taxi pour effectuer des excursions à la journée ?)
Nous sommes preneurs de toutes vos idées et vous en remercions par avance.

Oups un petit oubli,
En relisant la réponse que je vous ai faite concernant la Maison d’hotes que vous cherchiez,j’ai oublié de vous signaler que cette maison d’hotes est tenue par Michel et son épouse Mauricienne, le guide dont tout le monde vante les services…
C’est juste une info, …
Bien à vous,
Martine

Bonjour,

je suis à la recherche d’un hebergement sympas et en plus les coordi=onnées de ce guide Michel, pour un futur voyage en fevrier;
pouvez vous m’envoyer leur mail, et me dire votre avis sur le logement et les repas; merci beaucoup bonne soiree

Pour un hébergement à prix doux à l’ile Maurice je recommande fortement Villa vie cette petite agence immobilière proposé des locations de vacances bungalows et autres à des prix très abordables

Bonjour,
Je vous conseille la Villa de l’Amitié à Albion.
Nous y avons séjourné en février dernier et nous y retournons !
http://www.amivac.com/site9750

Bonjour,
Je te conseille La Villa Bois Rose à Petit Raffray, Brenda est mauricienne est excellente cuisinière !!!
Josette

Sujets suggérés

Services voyage