chala village non touristique et plage incroyable au Pérou

Forum Pérou

salut a tous les routards,si vous avez quelques jours de surplus et vous voulez vraiment voir une village non touristique avec je crois la plus belle plage du pérou avec des lions de mer qui si nourissent a quelquees metres de la plage et bien ne manquer surtout pas le village de chala situé a peine a 3 heures de route au sud de paracas,il y a 2 hotels qui charge 40 soles la nuit par personne ,vraiment incroyable comme endroit…et de tres bon petits restauts pres du port de pecheurs …a ne pas manquer,vous ne serez pas decus .

bonjour,

Auriez vous les coordonnées de ces hotels?
Savez vous s’il faut réserver? nous sommes une famille de 5 personnes avec 3 enfants et j’aimerai etre sur d’avoir une ou deux chambres de libres .

Merci

Ed.

bonjour ,super pr le tuyau ! une question , qd je cherche sur google map , il me dit que Chala se trouve bien apres Nasca et dc a 5h30 de route de Paracas ? est ce le bon village , ou c’est un autre ? le village est il facile d’acces sans 4x4 ?
merci

oui tres accessible en auto …situé au sud et sur les cotes et je me suis tromper sur le temps …c est a 2hrs de Nazcas…dsl

merci bcp pour l’info ! :wink:

Bonsoir,

Est-ce qu’il est facile après CHALA de prendre un bus pour rejoindre AREQUIPA ? Si oui, bus de jour, de nuit ?
Merci.
Amicalement,
Dominque

Sujets suggérés

Services voyage