Notre vol retour de Londres a été modifié et avancé tôt un dimanche matin. Or j’ai lu que le métro - que nous prendrons à l’aller entre l’aéroport d’Heathrow et notre hôtel - comence à circuler qu’à 7 heures du matin, trop tard pour nous.
Quelle autre solution pour 4 adultes et 2 enfants et surtout à quel prix ?
Merci de votre aide.
ropieur2
Bonjour,
que voulez-vous dire par tôt !
Les métros commencent vers 04H30 !
Bien à vous, Ropieur
ropieur3
re-bonjour,
désolé mais je n’avais pas vu que c’était un dimanche alors là, oui le métro pour Heathrow n’est prévu qu’à 07h00, mais vous pouvez prendre les bus qui eux démarrent beaucoup plus tôt !
Bien à vous.
ropieur4
le bus N9 démarre vers 03H10 de la station de Green Park et arrive vers 04H15 à Heatrow.
Si vous me donnez votre lieu de départ et l’heure de départ de votre avion, je peut vous donner des renseignements plus précis.
Bien à vous.
enamor5
Le taxi, à cette heure matinale peut être une solution, surtout à 6, tfl indique un prix entre 40-70£ mais à vérifier.
sheraton696
Bonjour,
Désolée pour la réponse tardive…Nous logerons au Novotel de Waterloo et notre vol décolle d’Heathrow le dimanche matin à 8h15. Il faut donc prévoir d’y être environ 2 heures avant…
Votre aide nous sera précieuse, merci !
ropieur7
Bonjour,
je regarde pour votre transfert via bus et/ou train !
Si un taxi vous tente, de votre hôtel jusqu’à Heathrow, comptez 57£ avec une durée de trajet de +/- 35 minutes !
Bien à vous, Ropieur
sheraton698
Bonjour,
Un taxi nous prendra à 6 ? 4 adultes + 2 enfants ?
ropieur9
Bonjour,
Concernant votre transfert, il faut compter sur les bus de nuit !
De votre hôtel, dirigez-vous vers Lambeth Bridge, au coin de Lambeth Road et de Lambeth High Street (100m de l’hôtel), à l’arrêt SD (Lambeth Palace), à 04H25, prenez le bus N3 (ligne Soho - Bromley) en direction de Soho (c’est marqué sur l’avant du bus).
Arrivé à l’arrêt Trafalgar Square (après +/- 10 minutes de trajet) situé sur Cockspur Street, dirigez-vous vers l’arrêt S (sur le même trottoir, après le resto Garfunkel’s), prenez le bus N9 (ligne Heathrow Airport T5 - Soho) en direction de Heathrow Airport T5 à 04H44, ce bus vous dépose à l’aéroport près de l’entrée des terminaux 1-3 (temps de trajet +/- 01H10), vous serez là vers 05H55
Il y a d’autres possibilités avec d’autres bus, mais cette combinaison vous évite de marcher trop en pleine nuit et la correspondance des bus à Trafalgar est quasiment à 10 m !
Vous pouvez éventuellement décaler votre départ depuis Lambeth Palace, il y a, dans les deux cas (bus N3 et N9), un bus toutes les 10 minutes.
Le bus N9 vous déposera près de la station de métro, rentrez-y et de là vous aurez facilement accès au différents terminaux (c’est extrêmement bien indiqué ).
Concernant le taxi (conventionnel), c’est 5 personnes assises au maximum et les chauffeurs n’acceptent pas qu’un enfant soit sur les genoux d’un adulte !
J’espère avoir été précis et compréhensible, si vous avez encore des questions, n’hésitez pas !