Centre commercial Westfield à l'est de Londres

Forum Londres

Bonjour,J’ai vu qu’il y a un grand centre commercial à l’est de Londres: The Westfield Shopping Centre Stratford City 54A The Broadway, London E15 1WG
et un à l’ouest:
The Loft Westfield London Shopping Centre W12 7GF, Ariel Way,
Est-ce que quelqu’un les connait? Lequel choisir?
Est-ce que ça vaut le coup d’y aller ou bien y en a t-il d’autres plus intéressants?
Merci pour vos avis!

Je connais très bien Westfield à shepherds bush il est vraiment très bien

Merci miss sosso!Quelqu’un connaît le centre commercial situé à l’est de Londres?

Il est encore plus grand que celui de l’ouest. Mais sinon la configuration est assez similaire.

Je connai Westfield il est formidable stp je veux connaitre autre centre de shopping comme celui la ou on peux trouvé tout

Le centre est super, on y trouve des tas de boutiques de célèbres marques, mais aussi des moins connues, beaucoup de restaurants, et tout en haut un cinéma…Prendre un plan car il est tellement grand que l’on s’y perd vite !!! Très facile à trouver Il se trouve juste sur la gauche en sortant du métro shepherd’s bush, marchez
300 m et vous y étes … Bon shopping !!!

Le Westfield à l’ouest est l’original, donc à mon avis mieux: http://uk.westfield.com/m/uk/centres/london

Quand vous dites juste à la sortie du métro, vous parlez duquel du coup ?
Car nous venons de regarder il y a deux arrêts sheperd’s bush (rouge “central” et orange “london over” sur google maps)…
Merci de votre aide.

Je parle du métro shepherds bush

Svp dit moi le quel de westflied le plus grand celui de loudest westflied londre ou celui de l’est westflied shopping Stratford ?

Sujets suggérés

Services voyage