Ccm ambassade de france

Forum Côte d'Ivoire

Cc bonjour à tous pour tous ceux qui ont fais la ccm à l’ambassade de France a abidjan en 2019 svp sa vous a pris combien de temps pour obtenir ce fameux document jattend vos réponses merci à vous

Bonjour
Je suis aussi dans l’attente de ce papier, jai ete contacté pour un retour d’informations par mail le 22 juin. On ma demandé les détails de ma relation ainsi que nos voyage effectué ensemble. Sachant que le dossier à ete mis en boite aux lettres le 15 mai. Jspr que ce sera traité rapidement. Quelles sont vos délais ? Vous avez envoyé votre dossier quand?

Cc j’ai déposer les papier en avril pr ccm j’ai reçu au même mois ensuite en mai je me suis marier au même au même mois de main je suis aller déposer demande de transcription et livré de famille français je les reçu au même mois mon mari et moi nous vivons ensemble à abidjan depuis plusieurs années lui français moi ivoirienne jsuis maintenant à l’étape visa pour vacances sur paris

Félicitations à vous je suis contente pour vous

Vraiment contente pour vous si le miens pouvais être aussi rapide

Cc actu a Essonne dans le 91 je vous le souhaite aussi

Moi jai déposer mon dossier le 2 août 2019 je suis en attente, j’aimerais savoir combien de temps ils ont mis à vous répondre ? J’avoue que je suis un peu stressée

Pour nous un mois mais mon mari est français ne a abidjan donc il a sa carte consulaire française on vivais là-bas ensemble depuis plusieurs années si c’est votre cas sa sera rapide comme le notre mais si votre conjoint vit en France je crois le délais maxi c’est 4mois pour avoir la ccm ne stresser pas ils sont dans le délais sa peut sortir avant cetais mon cas relaxer vous et détendez vous tous se passera bien

Effectivement mon conjoint vis en France, mais, svp dites moi comment ça se passe ? Ils vont me refaire un interrogatoire ? Parce que lors du dépôt des dossiers la dame m’a questionné je voudrais savoir si ils me posseront encore des questions et quelle genre de question…désolé si je vous embêtes

Normalement on vous interroge soit le jour du dépôt ou après un autre jour pour savoir vos réels intentions ne vous en faites pas vous me dérangez pas je suis passé par la et je vous comprend je stressais aussi comme vous questions du genre depuis quand vous êtes ensemble comment vous vous êtes connu en quelle année des trucs comme sa si vous avez des enfants

Effectivement c’est ce genre de question que la dame m’a interrogé . Vraiment merci d’avoir été patiente envers moi et d’avoir répondue à les questions. Je vous souhaite une agréable nuit encore merci

Cool à vous également bonne nuit

Merci

bonjour

quelqu’un peut me dire comment ça se passe après qu’on est reçu le questionnaire par mail.
est ce que le conjoint ivoirien reçoit aussi un mail.

je suis un peu perdu, jai fait le dépôt de mon dossier en juillet j’ai reçu un mail avec pleins de questions jai répondu.

qui peut me donner son témoignage

merci

bonsoir

pourriez-vous me dire si vous avez eu le ccm.
si oui comment ça s’est passé.

j’ai aussi reçu le fameux ccm et je suis dans l’attente

je consulte mes mails tout les jours

Bonjour je suis dans la même situation que toi mais ma fiancé doit passer a la mairie pour être auditionner
Je peux avoir les questionnaires que tu as reçu par mail si possible stp ?
Mon mail est anifranck.danoh@yahoo.com
Merci d’avance

je viens de vous envoyer un mail

J’arrive pas à télécharger l’image

c’est un mail que je vous ai envoyé

Bonsoir, j’ai eu mon rdv fin octobre 2019 à l’ambassade et je l’ai reçu mi décembre. Assez rapide à ma grande surprise !

Cc
C’est super vous êtes à quel niveau dans vos démarches?

Je pars à Abidjan le mois prochain pour mon mariage, ensuite je fais la transcription et demande de visa pour mon chéri et sa fille.

Trop cool ! C’est gentil de penser à l’enfant de son conjoint. Je vous souhaite un heureux mariage. Bisous

Sujets suggérés

Services voyage