Casquette de camping car

Forum Camping-car

bonjour,
je possède un camping car roller team,type 255 ducato dont j’ai malencontreusement abimer la casquette en le nettoyant.j’ai percé le dessous de celle ci au niveau de la porte conducteur en frottant avec le balai, figurez-vous que l’épaisseur a cet endroit n’ai que du gelpot et peinture seulement,moins de 1mm, pas de résine.Après etre passé chez le concessionnaire qui va bien sur réparer en changeant la casquette, mais qui me prévient que le fabricant (Trigano, Italie) ne veut rien entendre parler sur se sujet.
je lance un appel sur ce forum pour savoir si un camping cariste qui possède un Roller team aurais eu la même mésaventure.
Merci d’avance.

bonjour,
on aura tout entendu sur les c.c. et les réactions des concessionnaires .
si vraiment vous avez percé la casquette juste en frottant avec un balais c’est tout simplement incroyable car on est censé pouvoir marcher sur le toit du c.c. et il doit être solide, je pense que vous devriez voir un expert automobile qui a une expérience des c.c. car c’est pas normal et votre concessionnaire vous endort en disant que trigano ne voudra rien faire.
De toute façon, il vous dit qu’il faut changer la casquette, donc vous aurez la même avec la partie papier à cigarette ?
Autant faire une bonne réparation en polyester renforcé, par exemple une bande sur toute la longueur gauche et droite qui, si elle est faite par un professionnel ressemblera à une légère surélévation de deux ou trois mm et qui semblera être d’origine et qui renforcera votre toit.
Salutations.
Louis.

Bonjour Louis
Merci pour ta réponse à mon problème,j’ai une assistance juridique et j’envisageai de la faire intervenir comme tu me le préconise, de toute façon je n’ai pas l’intention de me laisser endormir par ce constructeur.
merci pour ton intervention, je ne manquerai pas de te tenir au courant.
Cordialement dédé

Sujets suggérés