Casas particulares a Cuba

Forum Cuba

pouvez-vous me donner l’e-adresse de cette casa particular ? et peut-être d’autres à cuba
merci

Bonsoir,

Je suis à la recherche d’informations ou de contacts concernant l’hebergements chez l’habitant à Cuba pour un voyage en amoureux en Avril prochain. Pouvez vous me donner le contact de Mme Aleida s’il vous plait ?

Cordialement.

michael.chesnoy@yahoo.fr

bonjour
existe t il un site pour ces locations chez l habitant
avec photos; emplacement;prix disponibilitées; comme le bon coin; en france ou un autre !!!
merci de vos réponses !!!

Bonjour, pourriez vous m’envoyer l’adresse de Aleida à La Havane qui semble très bien.
Merci
Vincent

Bonjour

Pour répondre directement à votre question, oui, cela existe, il suffit de faire une recherche sur Google par exemple.

Jacques DEPOLLIER du JDSDF à Cuba
1995 <> 2015 = 20 années de Cuba = + de 70 voyages, dernier voyage Oct / Nov 2015

bonjour
nous partons à 3 en février 16
nous sommes intéressées par vos adresses de casa particular dans la capitale et même ailleurs
merci

Bonjour. Pourriez vous me communiquer son emai ? Je cherche une casa du 25 au 28 decembre

cdt

Bonjour.

je pars, seule en février pour 30 jours et cherche des casas particulares propres, de préférence dans des maisons au charme colonial. Pouvez vous m’en indiquer sur Vinales, Trinidad et la Havane qui sont paraît il prises d’assaut. Pourriez vous me donner les mails et téléphone de votre hôtesse Aleida à la Havane en mp ?
je suis preneuse de tout conseil.
merci d’avance.

Bonjour à tous,

Je suis partie découvrir Cuba (Ouest et centre) avec mon conjoint en mars 2014 et je prends enfin le temps de vous partager quelques unes des excellentes adresses où nous avons séjourné.

Précisions :
Nous sommes partis en ayant réservé uniquement les 3 premières nuits à La Havane. Les autres casas dans lesquelles nous avons dormi (et super bien mangé!) ont été trouvées sur la route.
Il nous a été vraiment très facile de trouver des logements car l’offre est importante. Un signe visuel est accroché sur les portes des maisons qui louent des chambres, ce qui facilite grandement les choses !
Toutes les adresses citées ci-dessous disposent d’eau chaude et de climatisation.

SOROA :
Hospedaje Vivo, carretera de Soroa, km 4,5 , La Flora. Candelaria Artemisa
Tel : 01-53750503
Un jeune couple très accueillant et attentionné. Ils nous ont préparé de très bons plats ! Un joli jardin à l’arrière de la maison pour prendre les repas. Possibilité de garer la voiture à l’intérieur de la cour.

CIENFUEGOS :
Hostal Colonial Elias y Dagmara
n°5609 calle 47 e/56 y 58, Cienfuegos
eliasr1988@yahoo.es
tel : +53 53668918 ou +53 43 524647
Chambres spacieuses le long d’un patio. Le couple est accueillant et discret.

TRINIDAD :
Hospedaje Riselda Miranda Gomez y Julio Lopez
261 calle Javier Zerquera (Rosario) e/ Marti y Maceo
tel : 53 (41) 993079 ou 0152489742
Une des meilleures expériences, trouvée par hasard. La propriétaire est accueillante et déjantée si on peut dire ! Le petit déjeuner est excellent (comme partout dans les casas que l’on a fait, c’est vrai), possibilité de garer la voiture dans la cour de la maison en négociant un peu :wink: ce qui est bien pratique dans Trinidad ! Bien placé par rapport au centre ville.

MORON (juste avant Cayo Coco) :
Hostal Belkis - Castillo 175, callejas y serafin sanchez
hostalbelkismoron@gmail.com ou belkisluquealonso@latinmail.com
tel : 50 5777 ou 52971477
Très accueillants et attentionnés !! Bonne adresse

SANTA CLARA :
Hostal La Casona Jover - Mirtha & Denis - 167 Calle Colon à Santa Clara
almiqui2009@yahoo.es
tel +5342204458 ou +5353563928
Bonne adresse, bien située. Les 5 chambres sont autour d’un patio, au calme. Le couple tient aussi un restaurant, facile d’y manger après une arrivée tardive !

En vous souhaitant de belles aventures et de belles rencontres à Cuba,

Fanny

Bonsoir,

merci fannyta d’avoir pris le temps de nous faire partager vos bonnes adresses à Cuba. Je pars le 27 et vais de ce pas les contacter. On dit que cette année il y a une forte affluence. Alors merci. Cordialement zig zag

Bonjour Pascale !
Je pars à Cuba pour quelques temps et la description que vous avez donné d’Aleida et sa casa particular est tout à fait ce que je recherche. J’aimerais optenir plus d’informations si vous avez un peu de temps, je vous laisse une adresse email: lisaveste@gmail.com

Merci beaucoup,
Lisa

Bonjour,
Nous serons à Cuba courant mars 2016
Nous visiterons La Havane, Vinales, Cienfuegos et Trinidad.
Nous sommes interesses par votre(vos) adresse(s).
Merci d’avance.
Cordialement, Daniel

PS : Nous pouvons communiquer des adresses au SriLanka

Bonjour Pascale,
Je suis intéressée par l’adresse ou le contact. Je pars à La Havane avec mon fils en avril.
Je vous en remercie.
Bon W.E.
Annick

bonjour,pourriezvousm’envoyerl’adressed’aleidasvp?ana_nana_nas@hotmail.fr
merci

Bjr
jesuisninteressée par la casa a la havane merci de me transmettre les infos
francineren@yahoo.fr
merci

Bjr
ns voyageons a 2 copines , ns aimerions avoir 2 lits, en a t elle ?
pouvez vous donner d autres détails ? des photos ? ns resterions 4 jours
merci
cdt
Francine

Bonjour Pascale
Je me rends en mars à Cuba et je suis intéressé par l’adresse de la casa d’Aleida. Par contre on recherche une casa plutôt au calme, si c’est possible à Cuba.
On recherche aussi à Vinales, Soroa , Playa larga, Cienfuegos, Trinidad…
Merci pour votre réponse
Cordiales salutations

SOROA :
Hospedaje Vivo, carretera de Soroa, km 4,5 , La Flora. Candelaria Artemisa
Tel : 01-53750503
Un jeune couple très accueillant et attentionné. Ils nous ont préparé de très bons plats ! Un joli jardin à l’arrière de la maison pour prendre les repas. Possibilité de garer la voiture à l’intérieur de la cour.

CIENFUEGOS :
Hostal Colonial Elias y Dagmara
n°5609 calle 47 e/56 y 58, Cienfuegos
eliasr1988@yahoo.es
tel : +53 53668918 ou +53 43 524647
Chambres spacieuses le long d’un patio. Le couple est accueillant et discret.

TRINIDAD :
Hospedaje Riselda Miranda Gomez y Julio Lopez
261 calle Javier Zerquera (Rosario) e/ Marti y Maceo
tel : 53 (41) 993079 ou 0152489742
Une des meilleures expériences, trouvée par hasard. La propriétaire est accueillante et déjantée si on peut dire ! Le petit déjeuner est excellent (comme partout dans les casas que l’on a fait, c’est vrai), possibilité de garer la voiture dans la cour de la maison en négociant un peu :wink: ce qui est bien pratique dans Trinidad ! Bien placé par rapport au centre ville.

Bonjour
Merci de bien vouloir me transmettre l’adresse de cette casa en effet nous sommes 2 couples et nous nous rendons à cuba en avril
Mon adresse mail jltremoureux@yahoo.fr
Bonne journée et merci encore

Merci de me procurer le contact Aleida, je pars début avril 2 demaines et ne sait toujours pas ou vais je dodo merci d’avance
ps : je parle espagnol

voici mon adresse mail: amfdecosse@orange.fr
nous pensons sejourner en février et étant nous même propriétaire d’une maison d’hôte dans le sud est “la villa Maoré”
nous privilégions ce mode d’hébergement lors de nos voyages
Cordialement
Marie

Depuis 2007,les casas ont augmenté.
Nous, on a payé 25cuc la chambre double à La Havane, casa coloniale chez Rigoberto, prés du Malecon et de Habana Vieja Très bien situé et très sympa.

Bonjour, j’ai lu votre commentaire, et nous partons en couple à cuba 2 semaines en juillet. Votre descritpion de la casa particulare à la havane me plait beaucoup. Nous voulon sy passer 3/4 jours, pour un petit budget, et être dans le centre pour faire des visites à pieds. Pouvez vous me donner le contact?
d’autre part avez vous des conseil sur des choses à voir? nous avons 25 ans et voulons voir la vie locale, la danse, les lieux photogéniques (passionnés de photo).

Enfin pour la suite du voyage nous aimerions voir des cultures de tabac et de belles plage (snorkelling eventuellement), avezvous des conseils?

Merci d’avance!!!

A notre arrivée à La Havane, on logeait chez Rigoberto, casa coloniale sierra-barroso’s, très bien située en tre le Malecon et le centre historique. Rigo est très sympa et de très bons conseils tant pour les visites sur La Havane que pour la suite du voyage. Nous avons discuté de notre itinéraire avec lui,il nous a bien conseillés, il nous a réservé notre casa suivante. Il nous avait même acheté notre billet de bus Transtour pour Cienfuegos, le bus Transtour s’arrête à 2 pas de chez lui,devant l’hôtel Deauville, c’est vraiment pratique.

On avait réservé par internet e mail rbarroso@infomed.sld.cu
Il répond rapidement et propose aussi des venir vous chercher à l’aéroport pour 25cuc,prix pratiqué par la plupart.

pouvez vous me donner votre adresse sur la havane cela m’interesse j’y vais le 25 janvier 2017. Marci de votre aide

La casa coloniale de Rigoberto est au 126 calle Blanco, entre la rue Animas et la rue Trocadero .Bien placée pour visiter la vieille ville à pied.E t Rigo est vraiment très très correct, il ne cherche pas le profit maximum comme souvent à Cuba.Il est vraiment très honnête, quelqu’un de bien.

Mais sur tripadvisor, on doit trouver des photos et des avis de voyageurs.

Bonne soirée.

bjr, j ai quelques adresses(Santiago, Camaguey, Baracoa , la havane, Pinar del Rio) , si vs voulez je vs les communique par mail : francineren@yahoo.fr
j y étais en mars 2016
a
Francine

bonjour.
pourais je s’il vous plait avoir l’adresse de la casa particular qui ma l’air tres interressante .
merci pour le service que vous rendez que ce soit a cette dame,ou bien a nous voyageur.

Bonjour Francien,
Vous me rendriez un énorme service en paratgeant vos adresses de casas particulares à Cuba. Nous partons en Novembre et nous nous dirigeons vesr ce type de logement.
Merci beaucoup.
Jean Luc.

j ai mis mon adresse mail il y a 15 jours ,écrivez moi et je vous envoie mes bonnes adresses

Bonjour
pensez vous pouvoir me donner l’adresse de cette dame et telephone car nous sommes en 2016 peut être ne loue t elle plus
merci

Quelque a réveillé les morts sur les casas 2007 WOW

bjr , je peux envoyer mes adresses par mail : francineren@yahoo.fr

bonjour je suis interressee par l adresse de cette casa je serai a la havane du 5 au 8 novembre pouvez vous me faire parvenir son mail merci

bonjour, j’ai essayé de vous envoyer un email mais sans succès, pouvez-vous svp m’envoyer à lighthouse.rea@gmail.com ? merci

bonjour
je veux bien que vous m’envoyer l’adresse si possible jmv76@bbox.fr
merci
et si vous avez aussi d autres destinations
Trinidad, Santiago, Baracao, Vinales

Un mois à Cuba cet hiver.
Voici nos bonnes adresses:

La Havane, casa coloniale sierra-barroso’s très bien
Santiago, chez Migdalia super bien
Viñales Cabaña El atardecer, ferme auberge,idéale pour découvrir la vie des paysans
Trinidad, Chez Billy, familial et sympa.

Une seule réservation avant de partir, la 1ère.

merci, auriez vous l’adresse email de celle sur la Havane ? merci beaucoup, Cédric

A La Havane, c’est au 126 calle Blanco, entre la rue Animas et la rue Trocadero,bien situé,pour tout visiter à pied dans le centre.

bonsoir, avez vous une adresse email ? merci

Sujets suggérés

Services voyage