Help ! Des difficultés pour trouver une casa à Varadero au mois de mars: pour 2 couples! celles recommandées sur le site JSDF ne sont pas disponibles. Qui peut m’aider ?? Merci pour les réponses
Bonjour,
Vous pouvez toujours envoyer un mail à la casa Omar y Anabel (à 500m de Viazul) : sherlydayi@yahoo.es
Mais il n’y a qu’une chambre/appart donc il faut espérer qu’elle est libre. Sinon, c’est le top des tops là ! Ma meilleure casa que j’ai fait à Cuba ! (sur un total de 10 casas).
Cordialement.
est une entreprise commerciale canadienne (le nom sous lequel opére entre autres le groupe Sogestour…)
site très professionnel (cela doit couter des sous, qui paye ?) référencé partout (payent ils pour cela, grande question !)
il existe une armée de sites de casas ‘‘cubains’’ hébergés en fait aux USA, tout aussi commerciaux
nous avons aussi une solution participative française fonctionnant sur le même mode, un de nos forumistes bénévole le gère
il s’agit du site de jacques Depollier JDSDF a Cuba que vous trouverez facilement sur le net
bon séjour à Cuba
Faire appel à ce genre d’officine, c’est prendre un risque important de galére sur place tous les guides de voyages préviennent çà juste titre les voyageurs.
“Participatif”, l’adjectif très fashion en ce début 2016.
Encore un petit effort, et on va nous faire croire que les jineteros font dans l’humanitaire…