pour la 1ere fois de ma vie je vais m’offrir un beau voyage, il etait temps à 56 ans ! Mon amie et moi partons 10 jours à Cuba, cela le 16 mars 2019. nous aimerions vois les villes (dans l’ordre de visite) de La Havane, Vinales et Trinidad. Auriez-vous, svp, de bonnes adresses ou se loger dans ces 3 villes ? Je ne recherche pas le luxe, simplement des endroits propres et si possible de bons matelas
patdamande2
Bonjour.
Nous avons visité Cuba en Janvier et je peux vous conseiller une casa agréable, propre et avec de bons matelas !
Il s’agit de la Villa El Habano.
Nous y avons séjourné 4 nuits et avons été enchantés. En plus la propriétaire parle un français parfait, chose non négligeable pour organiser des excursions et réserver des chauffeurs.
Le tarif est de 30 CUC la nuit et 5 CUC pour le petit déjeuner en sus.
Vous pouvez écrire en français si vous désirez de plus amples renseignements dans “location” avec l’adresse mail précisée en fin de page.
Si vous voulez vous rendre compte de l’environnement de la casa je vous invite à consulter la page consacrée sur notre compte rendu ici :
Et si vous désirez d’autres infos n’hésitez pas à demander !
Cordialement.
angus903
Merci beaucoup Patdamande !
viajecuba4
nous sommes nombreux, sur ce site, à nous opposer a AirBnb
ce site américain (partiellement Israelien…) appartient a deux pays imposant au peuple cubain un embargo sans justification humaine, face a l opposition de TOUTE la planête
pourquoi, en allant en ami au devant du peuple cubain, financer ses ennemis ?
patdamande5
Bonjour Viejacuba.
Je suis contente pour vous que votre seule distraction soit de consulter les messages envoyés par les voyageurs et, surtout, de consulter les sites de voyages mentionnés afin de pouvoir critiquer le fait de l’utilisation de la plate-forme Airbnb.
Votre intervention ne m’empêchera pas d’utiliser à nouveau les services de cette plate-forme…
Bon voyage !
viajecuba6
pas de souci… Netanyahou a besoin d’argent et vous remercie de votre gentille collaboration aux dépens du peuple cubain