Bonjour à toutes et tous.
La télé du cc m’affiche que la carte viaccess est périmée.
Pour la changer doit je passer par mon concessionnaire ou je peux commander sur internet et la changer moi même,mon souci c’est après le changement s il faut tout paramétrer les entrées pour la télé?
Merci de vos réponses
Cordialement
Bonjour, pour moi j’ai commandé directement par internet 15 euros valable 4 ans Amicalement de l’ancien
bonjour
Il y a plusieurs sorte de carte viaccess , peut tu étre plus précis si tu veux une réponse fiable
Bonsoir,
Merci pour vos réponses,je viens de vider le cc pour hivernage et j’en ai profité pour regarder la carte du décodeur.
Carte viaccess tntsat par contre aucune autres références ou numéros pour tenter de commander.Le décodeur est un strong 6410.Par la suite si je commande sur le net comment paramétrer la télé , dans le cas ou se serait nécessaire?Je ne suis pas un “féru sur l’affaire”.
Cordialement
Bonjour
regarde ici :
https://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm
Tu as la procédure pour la commander
La carte te sera envoyée pour remplacer l ancienne . Tu mets la nouvelle en respectant le sens et ça va redémarrer sans rien paramétrer
Par contre il est bon sur ces récepteurs de les mettre en route de temps en temps pour leur permettre de se mettre a jour car une longue période de non utilisation peut les faire bugger
Bonjour,
attention la télé affichait “votre carte arrive à expiration dans un mois” alors que la carte est valable jusqu’en 2017. Bien regarder dans le menu du décodeur dans les paramètres de la carte, la date de fin de validité.
moi j’ai commandé une nouvelle carte sur internet pour rien.
bonne journée.
gérard
Bonsoir à tous
Merci pour vos réponses, je n’oublirais pas la mise en route du décodeur de temps à autres.
Cordialement