Bonjour
Nous repartons pour la 4ème fois en Thaïlande. D’habitude, j’achète une carte sim dans les 7 eleven mais ils refusent de me vendre une carte pour 30 jours ou 15 jours renouvelables en ligne et nous resterons 30 jours à koh mak où il n’y a pas de 7 eleven … Que me conseillez-vous entre esim holifly, un peu chère?, ou le pass international orange ou autre suggestion? Merci pour vos réponses. GalBou
Bonjour,
Auparavant, je prenais une carte sim chez un operateur local.
Probleme.
Ma banque ne connait que mon numero de tel " français ".
Et une ou 2 fois, cela a ete assez gênant.
Donc, maintenant je prend le pass Orange.
J’etais á Koh Mak dernierement. Il y a du wifi quasiment partout.
Merci Saya. J’ai pris rdv chez Orange.
Bonjour, l’année dernière j’ai pris le pass orange au Japon et au retour on m’a facturé dans les 20 Euros pour des mms. Ce n’était marqué nulle part dans les contrats que c’était payant, et on ne m’a pas remboursé. Moralité : même si on lit les contrats du début à la fin on se fait avoir quand même. Avec une sim prépayée on ne risque rien, et esim je n’ai pas encore essayé.
Bonjour,
Ce voyage m’a coute 100 euros de supplement . En plus du cout de l’extension que j’ai paye chez Orange. ( 30 euros ).
Explications,
Mon vol Paris Hanoï arrivait le 13 decembre a 6 h45 ( heure locale ). Comme mon extension Orange démarrait le 13, j’ai activé mes données mobiles.
Erreur.
A Paris, nous etions le 12 decembre et il etait 23 h45…
Cout: 42 euros…
Pour le mois suivant, l’extension etait d’un mois. Et non pas de 30 ou 31 jours.
Fevrier ayant 28 jours, j’ai commis l’erreur de croire que mon extension Orange durait 30 jours. ( 1 mois )
Cout : une soixantaine d’euros.
Ce n’est .mallheureusement pas la premiere fois que je constate qu’Orange n’est qu’une machine à cash.
Ce sera la derniere.
Bonjour Saya…
Je pense que le désagrément causés sont de votre ressort et non de votre opérateur et vos erreurs sont communes à tous les opérateurs…et le pass est bien valable 31 jours consécutifs
Après je ne comprends pas bien votre histoire avec votre banque la réception des sms est gratuite et votre banque a très certainement une appli vous n’avez donc besoin que de la data donc une sim locale suffit largement (j’utilise la sim locale sur un autre smartphone ca me permet également de passer en point d’accès wifi si je n’ai pas à l’instant T du wifi).
Enfin si j’ai bien tout compris vos déboires…qui sur ne sont pas très agréables
Sur le site Orange
Vous pouvez souscrire votre Pass à l’avance et choisir sa date d’activation. Notre conseil : Choisissez une date d’activation prévue pour la veille de votre arrivée afin d’éviter des désagréments dus au décalage horaire( et attendre d’avoir reçu le SMS d’activation).
Conditions détaillées
Pass Voyage 1 : 35Go + 30 minutes + 50 SMS, 31 jours
Pass réservé aux clients Orange et Sosh. Pass valable 31 jours consécutifs à compter de la date d’activation, depuis les destinations incluses dans le Pass Voyage 1 vers ces mêmes pays et la France métropolitaine où Orange a signé un accord d’itinérance GPRS/EDGE/3G/3G+/4G/5G avec un opérateur étranger. Pass renouvelable pendant ou à l’issue de la durée de validité, non renouvelable automatiquement. .
Chris
Bonjour,
Je pense qu’Orange a commis une erreur.
Après avoir fait le déplacement dans une boutique Orange, pour avoir des explications, j’ai reçu un appel de l’opérateur.
Il a convenu qu’il y avait une erreur et m’a fait un avoir de 72 euros sur ma prochaine facture.