Bonjour,
Est-ce qu’acheter la carte explorer pass vaut vraiment le coup ? Qui a déjà essayé cette carte ?
Merci.
Bonjour,
Est-ce qu’acheter la carte explorer pass vaut vraiment le coup ? Qui a déjà essayé cette carte ?
Merci.
C’est le pass que j’ai choisi l’an passé parce que je voulais faire des visites hors des classiques.
Comme c’est un pass qui se présente sous forme de carte à puce qui est débitée à chaque fois que vous vous présentez pour une attraction, il m’est arrivé d’entrer en la présentant sans qu’elle passe dans le lecteur ce qui m’a permis d’avoir davantage d’accès que ceux payés.
Ce fut un coup de chance.
!
Pas dit que ce soit systématique.
re
Bonsoir sourisgrise! Et à tout le monde! Je vois que vous avez acheté l’explorer pass, il me semble intérressant,car j’ai vu des commentaires disant que les seuls points positifs étaient de couper la file et la diversité des choses à voir sur une longue durée, hors j’ai fait le calcul rapidement en calculant chaque visite pour nous 4 sur chaque site et nous y gagnons 80 euro tout de même;
Ceci dit ma question porte toujours sur…la statue de la liberté, car comme dit ailleurs nous voulons prendre une croisière, je me suis donc renseignée pour le zephyr, la même que dans le pass explorer, et sur les différents sites les dates ne sont pas disponibles, alors du coup je me demande si je prends le pass explorer est-il possible qu’il n’y ait plus de place disponible sur le bateau le jour ou nous irons dans le cas ou les gens aient réservés des tickets avec des dates et heures? Et que de ce fait je ne puisse pas faire la petite croisière?
Pouvez-vous m’éclairer et/ou est-il déjà arrivé ce genre de choses à quelqu’un?
Bien cordialement,
A.
Bonjour a tout le monde,
Après mûre réflexion je viens de commander via internet (smartdestination) les explorer pass; je suis très contente!
2 questions persistent :
tout d’abord, j’ai choisi l’option où je reçois les pass chez moi dans une dizaine de jours car c’était conseillé mais j’ai vu que beaucoup disent qu’il faut aller à la billeterie; vais-je bien les reçevoir à la maison ? Y aura t’il le fameux petit livret avec, que l’on remet au guichet ?
Ensuite, toujours pour ceux qui en ont déjà acheté, sur le site une fois le paiement effectué, ils disent de créer un compte avec mot de passe, ce que j’ai fait, et là…je n’y comprends rien…
Ca sert à quoi ?
Car avec ce pass, les attractions nous les choisirons sur place une fois que nous nous présenterons (et ce sera débité automatiquement) ou faut-il choisir à l’avance sur leur site ? (je sais ce que nous allons faire comme attractions) puisque j’ai pris les pass 7 attractions, faut-il leur donner le détail via internet de ce que nous allons faire? (euhhh…je sais pas si je suis clair…)
Merçi pour vos réponse, car je n’ais toujours pas fermé la fenetre du compte “smart destination” !!!
cordialement, Arca.
C’est sur place que vous déciderez de ce que vous désirez faire dans la liste des attractions accessibles avec ce pass.
A chaque entrée, vous êtes débité de cette attraction sur votre carte à puce.
Vous aurez donc un crédit de 7 entrées que vous gérez comme bon vous semble dans la limite de la validité de la carte.
Encore merçi sourisgrise !!!
Savez-vous ce qu’il faut faire une fois le mot de passe rentré (vu que vous en avez acheté un) ? Est-ce qu’on vous l’a demandé si c’est par un autre site ?
Et avez-vous reçu le “guide” ?
Ah oui, voila! j’allais oublié!! si je veux aller au woodburry common, faut-il que j’achète un ticket avant sur présention du pass ?
Merçi a tout le monde, toutes les réponses me seront trèssssss utiles !!!
Arca.
Lorsque j’ai payé mon pass, je n’ai pas demandé son envoi puisqu’il est si simple de se le procurer sur place.
Je ne me souviens pas de la procédure.
Il s’est écoulé de l’eau sous les ponts depuis… 
On m’a remis le livret avec la carte à puce au NBC Experience store ce qui s’avérait être le point de retrait le plus pratique pour moi.
Vous devrez obtenir au guichet votre ticket d’accès à bord du bus qui va au mall en présentant votre carte.
D’accord merçi! en fait il faut quand même aller dans un guichet…mais bon c’est pas grave! il se peut que je redemande de l’aide lorsque j’aurai reçu le tout pour savoir ou aller chercher les tickets du bus ou pour la statue de la liberté si je ne comprends pas !!!
Mille merçi, et si d’autres ont choisi la même option que moi…n’hésitez pas !!!
Arca.
Partout où vous vous rendrez vous devrez passer par un guichet qui validera votre carte avec un lecteur de carte à puce et vous donnera en échange votre ticket d’accès.
Sinon, comment votre carte pourrait-elle être déchargée des visites prévues.
Ce n’est pas le contrôleur de l’entrée ou le chauffeur du bus qui gère cette machine.
L’avantage est qu’il y a des guichets réservés, enfin, en principe!
Ce que je voulais dire c’est que l’empire state ou le top of the rock, je présume le guichet est à l’endroit même pour décompter tandis que pour le bus par exemple, il faut se rendre à un guichet, à moins ( comme je ne connais pas) que le guichet pour le ticket de bus se trouve au point de départ de ce dernier ?
merçi !!! 
Arca.
Bonjour,
Nous partons début mars et nous pensions prendre le City pass.
Mais maintenant je m’interroge… 
Nous partons avec nos 3 enfants (10, 8 et 2.5 ans) (nous ne prendrons pas de pass pour la derniere pour qui tout est gratuit sauf le musée d’histoire nat).
A votre avis, quel pass est le mieux avec des enfants sur une durée de 8 jours?
merci
En fait tout dépend des attractions que tu souhaite faire…faut vraiment comparer pour savoir, ex: musée,… Pour ma part, j’ai fait le détailde chaque attraction sur les différents sites, ensuite j’ ai calculé avec tout les pass, chacun m’a fait un total et j’ai comparé! bon courage!!
arca.
Bonjour,
Avez-vous eu des réponses à vos questions ?
Nous partons en février et nous avons pris l’explorer pass. Nous aimerions réserver des visites comprises dans le pass mais nous ne savons pas comment faire pour ne pas les “payer”.
Merci à vous