Carte de transport Londres

Forum Londres

Bonjour

Nous nous rendons (2 adultes 1 enfant de 9 ans) a londres le 16/10 , nous visitosn londres la journée du 16 et allons au studio Harry potter le 17/10 en train à partir d’euston, ma question est quel est la carte de transport la plus intéressante, nous allosn utilser le métro dans Londres et le train. On m’a parlé de oyster card mais peut on l’utiliser pour aller jusqu’à wattford et comment? merci de vos réponses

Bonsoir

Oui vous pouvez vous rendre jusqu’à Watford junction avec l’Oyster Card. De là des navettes pour Harry Potter attendent. C’est pas si compliqué. J’explique tout le trajet par ses propres moyens depuis Londres sur notre retour d’expérience à Harry Potter. J’explique également les meilleurs créneaux horaires pour y aller et d’autres infos.

Bonjour Chrissand,

Je vais fin octobre par mes propres moyens aux studios Harry Potter. J’ai bien lu que le trajet jusqu’à Watford avec la oyster card était de 9 £ par trajet mais qu’en est-il pour les enfants de moins de 11 ans puisqu’ils ne paient pas les transports à Londres. Est ce aussi gratuit ?

Merci beaucoup de ton aide.

Myriam

Bonjour

Oui c’est aussi gratuit pour les enfants de moins de 11 ans accompagnés d’adulte payant.

merci

Sujets suggérés

Services voyage