Depuis peu il existe la possibilité d’'acheter la carte touristique pour rentrer en République Dominicaine sur le web. Est ce que l’un d’entre vous l’aurez déjà testé ? et est ce que les autorités de la Douane à l’aeroport sont au courant. Merci d’avance pour l’info et bon vent à Tous
gilloraymondo2
Bonjour,
Pourquoi acheter cette carte sur Internet ?
La plupart des Cies aériennes paient pour vous, soit la taxe d’entrée, soit la taxe de sortie.
Donc si vous l’achetez sur internet et que votre Cie aérienne l’a payée pour vous, vous aurez fat cet achat pour rien.
Si votre Cie ne l’a pas achetée pour vous, quelque soit votre aéroport d’arrivée, et quelque soit votre heure d’atterrissage, vous pourrez l’acheter sur place, juste avant le contrôle de police, sans perdre de temps : Aucun contrôle à ce niveau, vous tendez votre billet de 10 dollars US et on vous donne la carte.
Alors, pourquoi se compliquer la vie ?
Bonnes vacances
decla9713
oui j’ai testé et ça “marche”!!!
LM
vanessa_m4
bonjour, à ce que je vois il est préférable de l’acheter directement sur place (moins chères qu’en France 15 euros) car apparemment celle-ci n’est pas comprise dans mon forfait voyage . Ma question principale est la suivante mon conjoint est de nationalité tunisienne avec carte de séjour française peut 'il lui ausssi l’acheter directement sur place ou est ’ il préférable de l’acheter avant.merci