Carte bancaire pour location de voiture en Croatie

Forum Croatie

Bonjour, les informations se contredisant dans les forums je souhaiterais avoir une réponse claire de quelqu’un ayant déjà loué une voiture en Croatie et récemment de préférence.

Est-ce qu’une carte a débit différé est accepté pour la location de voiture sachant qu’il est écrit crédit sur la carte ?

Bonjour, ma carte bancaire Croate est une Visa debit, c’est écrit dessus, mais aucune mention de crédit par contre, elle me sert pour tout que ça soit dans les magasins ou pour louer une voiture.

Je vous remercie de votre réponse, auprès de quelle agence louez vous habituellement ? Et que ce soit clair nous parlons bien de louer en Croatie ?

Je loue régulièrement une voiture à l’aéroport de Zadar pour une question de facilité, mais je n’ai pas d’agence précise. Chaque fois, je fais un comparatif pour trouver le meilleur rapport qualité-prix. Last minute rent a car est celle que j’utile le plus, mais la prochaine réservation, je l’ai faite avec Auto Union car rental.

Parfait ! Merci beaucoup !

Vous avez une carte bancaire CROATE. Oui, mais s’il s’agit d’une carte bancaire FRANCAISE? Merci.

Je ne peux pas plus vous aider, prenez contact directement avec la compagne de location de voiture en Croatie, c’est le plus simple. Ils sont les seuls à pouvoir vous renseigner correctement. Le mieux est de leur téléphoner directement ou de leur envoyer un courriel. Si vous ne parlez pas croate, faite le en anglais ou en allemand pour être certain d’avoir une réponse.

Sujets suggérés

Services voyage