Nous aimerions partir quelques jours à Prague cet hiver, se pose la question des dates…février ou mars. J’ai vu que le carnaval bohémien avait lieu chaque année à cette période là, mais les dates diffèrent selon les sites internet.
Quelqu’un a t-il des infos de source sure quant à cette programmation?
Merci!
Anouk
mickey_prague2
en général le carnaval qui se nomme “Masopust” a lieu tous les ans autour du 15 février en République Tchèque dans de nombreuses villes et villages…
nouky563
oui, apparemment, il aurait lieu du 6 au 17 février, mais sur certains sites, c’est programmé du 27 février au 6 mars…
est ce que quelqu’un en sait plus?
Merci