Camping Torreilles

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour,connaissez vous le camping Marisol à Torreeillles et qu’en pensez-vous ?
Merci de vos témoignages

Il n’y a pratiquement que des 4 étoiles à Torreilles, tous très bien équipés (et en rang d’oignon !). La plage est géniale, encore que je ne la connaisse pas en haute saison, je suppose qu’elle doit être pas mal envahie en juillet août.

Ah ok, c’est un bon point.J’ai une autre question : pensez que sans voiture on soit gêné (courses, transports en commun, animation non loin du camping…) ?
Torreilles est-elle une ville bétonée ?

Il suffit de regarder sur Google Map pour voir que le village est à l’opposé de la zone de campings et de la plage, de l’autre côté de la voie express.
Non, le village n’est pas bétonné, il est même plutôt mignon et bien préservé. La municipalité y tient beaucoup.
Sur la zone des campings, on peut louer des vélos et il y a un marché qui se tient devant l’office de tourisme provisoire.
Par contre pour aller dans le village il faut la voiture, c’est évident.
Je pense que les animations se concentrent en juillet-août, moi j’y étais en mai pour visiter la zone qui va être aménagée et c’était plus que tranquille !
Ne manquez pas d’essayer de voir le village troglodyte, si la barrière n’est pas fermée (hors saison on pouvait passer), ou village de sable, une vraie curiosité architecturale.

Sujets suggérés

Services voyage