Monsieur CHAUSSAT.
Après avoir répondu votre fiel sur tous les réseaux sociaux, il convient de rétablir la vérité.
Le chalet que vous avez eu correspond EXACTEMENT à ce qui est annoncé sur notre site internet et décrit par téléphone.
Nous sommes un camping 3***, pas un palace. Et si vous avez des prétentions ou des exigences, il faut aller dans une catégorie au-dessus, où le tarif sera surement plus élevé que les 17 € par nuit et par personne réclamés pour le chalet 2 chambres, avec cuisine et salle de bain. Nous avons aussi des mobile home, + confortables et mieux équipés, qui possèdent les éléments de confort que vous évoquez…il suffit d’y mettre le prix, le chalet étant notre produit le moins cher.
Je vous invite à consulter le guide de classement 3 étoiles, nous répondons ( et de loin) à tous les critères légaux.
Vous avez pris possession des lieux, n’avez rien fait remarquer et ce n’est que le lendemain que vous avez commencé à exiger tout ce qui n’a jamais été inclus et encore moins promis. Il n’y a pas de remboursement d’office quand on a déjà pris possession des lieux, c’est trop facile !!
Vous avez harcelé le personnel de réception durant 3 jours, alors que vous étiez tout à fait libre de ne pas rester. Vous avez ensuite rédigé un courrier de réclamation, que nous avons traité. Et avez finalement écrit noir sur blanc que votre grief sur l’état du logement était de la poussière sur la table extérieure (pluie la veille de votre arrivée). Et nous vous avons laissé le bénéfice du doute en procédant à un remboursement de l’équivalent des frais de ménage.Voici la vérité.